Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-25T09:57:23+01:00

Mallette de Rangement

Publié par Josiane

Bonjour les Amies et Amis!!

 

Aujourd'hui c'est cartonnage...une mallette de rangement ,pour moi ce sera une mallette à couture ,y ranger le matériel tel que ciseaux ,fils,dentelles,rubans etc.....!

Mallette de Rangement

Papier cuir violine(puisqu'il m'en restait suffisament),intérieur coordonné rayé rose ,parme et blanc! Deux boutons pression pour les languettes d'attaches,une poignée métal,une boite amovible,une poche sur le devant pour les feuilles  de marquages, de la colle éh!éh!! Beaucoup de minutie ,de la patience.......!

Mallette de RangementMallette de Rangement
Mallette de RangementMallette de Rangement
Mallette de RangementMallette de Rangement

Voilà ma jolie boite à couture,elle m'a pris beaucoup de temps pour la réaliser,pas faché qu'elle soit terminer !Vous plait-elle ma mallette à couture?

Prochain post des étoiles de Noël,puisque Noël c'est juste d'un mois !Au fait seriez-vous intéressez par un tuto pour les étoiles???dites-le moi.

Je vous souhaite une excellente semaine!!

Vous qui passez sur ce blog,

à toutes les abonnées,

je remercie pour vos gentils messages!!

 

A Bientôt !!

Josiane.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Je recherche depuis quelques jours un tuto de boite à couture, j'ai trouvé votre boite conforme à mes attentes, mais je ne trouve pas de tuto et le magazine je ne le trouverai pas. Vous est-il possible de me l'envoyer et je le téléchargerai ? Je vous en remercie d'avance (même en payant<br /> Cordialement HELENE
Répondre
C
Bonsoir Josiane,<br /> Votre mallette est superbe et vraiment idéale pour les bricoleuses. Sa réalisation me tente mais impossible de trouver le tuto. Les liens vers Idées de cadres ne fonctionnent plus! Auriez vous une solution pour l'obtenir? Merci d'avance et bonne soirée,<br /> Chantal
Répondre
C
Merci Josiane pour cette magnifique mallette. Je serai également intéressée par le tuto car j'aimerai bien ranger mon matériel de cartonnage. Je pense qu'elle peut s'adapter à ce genre de matériel. Merci d'avance et à bientôt le plaisir de te lire
Répondre
J
Merci Colette de me tenir au courant pour le hors-série,tu es la première personne qui me remercie !! j'ai donné des tutos bien des fois mais toujours sans réponses !alors merci merci Colette.Il n'y a pas de raison tu vas réussir la boite elle est longue à construire mais très intéressante à faire!oui je fais des pochons ,pochettes,petits sacs,mon occupation première c'est la couture,<br /> gros bisous à mon admiratrice<br /> Josiane
C
Me revoilà. J'ai suivi tes conseils et j'ai commandé le hors-série. Bien entendu, il était épuisé et j'ai opté pour la version &quot;téléchargement&quot; qui m'a été adressée très rapidement. Je vais bientôt m'y mettre, mais je dois avant tout terminer ma petite commode à fils. Merci à toi Josiane. J'espère qu'elle sera aussi réussie que la tienne.<br /> Je voudrais savoir également si tu couds des petits pochons, petits sacs, petites pochettes pour ton public d'admiratrices dont je fais partie,
J
Merci Collette de ton commentaire!j'ai trouvé ce modèle de mallette sur le hors-série n°2 de chez Idées de cadres! le hors-série spécial cartonnage n°2!<br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> Josiane
C
Quel magnifique réalisation !!! surement un travail de longue haleine, mais tu dois en être très satisfaite, et que de détails bien pensés... BRAVO encore.<br /> Amitiés. Chantal
Répondre
J
Merci Chantal,la mallette est réussie mais c'est un travail très minutieux au millimètre près très contente une fois terminée<br /> Bisous Chantal<br /> .Josiane
S
Bravo pour ta superbe malette, aux jolies couleurs aussi bien intérieure qu'extérieure; quelle patience il faut pour faire d'aussi jolies choses en cartonnage, je suis intéressée par le tuto des étoiles bises simone
Répondre
J
Bonjour Simone<br /> pour le cartonnage il en faut de la patience ,je le fais avec une amie çà donne plus de courage pour le faire et puis on passe de bons moments...Le tuto en fin de semaine!!<br /> bises .Josiane<br /> Bises .Josiane
M
Merci Josiane de nous avoir présenté ta belle boite de couture, elle est magnifique, c'est vrai il faut du temps j'en ai faites une avec une boite de lessive, il y a très longtemps,elle est toujours d'actualité.<br /> Bisous
Répondre
J
une boite à lessive? c'est peut-être plus vite fait ,mais il faut beaucoup de patience et de la précision, le cartonnage je le fais avec une amie et je t'assure qu'on prend de bonnes parties de rigolade<br /> Bises .Josiane
J
trés jolie mallette et c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience quelques fous rire et voilà le résultat qui dit mieux!!!!!!!!! pour le tuto de l'étoile je suis partante pour l'avoir merci et bonne journée à toi bisous et à tout à l'heure pour travailler jacqueline
Répondre
J
De biens jolis moments Passé ensemble pour la confection de la mallette,le résultat est là donc on peut rire et bien travailler non ????<br /> Le tuto ça vient......!!<br /> Bisessssssssssssss<br /> Josiane
R
bonjour <br /> tres belle mallette je suis interessee par le tuto des etoiles pour mon club d'ados <br /> merci bonne semaine roselyne
Répondre
J
merci roselyne pour l'apréciation de la mallette<br /> en fin de semaine le tuto des étoiles<br /> a bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog