Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T17:39:36+01:00

Petit sac rétro

Publié par Josiane

Coucou les amies!!!

 

Dans le même style ,avec les mêmes tissus que la pochette rétro dans un article précédent,un petit sac avec une chaine dorée en bandoulière ! Le matelassage sur le simili noir avec un  fil couleur  beige foncé,rappelant le tissus du rabat!!

Petit sac rétro

La mode chez les ados c' est le rétro... ils adorent.....!( vélo rétro, appareil photos rétro),alors pourquoi pas  du rétro pour les sacs... pochettes ......!

Petit sac rétro Petit sac rétro
Petit sac rétro
Petit sac rétro Petit sac rétro Petit sac rétro

Le fermeture  se fait  par un aimant,une cotonnade orangée pour la doublure,la chaine en métal doré pour une soirée chic ,avec juste le nécessaire à l'intérieur ,clé,portable,un porte-feuille ! la bandoulière étant amovible,ôtez la .... le sac se transforme en pochette!!

Voilà l'histoire d'un petit sac pochette,moi je le trouve super......normale, c'est moi qui l'ai fait !! Et vous dites- moi tout ...comment le trouvez-vous?

A vous qui passez sur ce blog,

merci pour vos com....toujours agréable à lire

Je vous souhaite une belle et douce soirée!!

 

A bientôt mes amies !!

Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bravo Josiane ! Il est très réussi !<br /> Je comprends qu'il plaise même si, personnellement, ce rétro là n'est pas ma tasse de thé ;o) Ça n'enlève rien à ton talent ! C'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
J
oui je sais que le rétro n'est pas ta tasse de thé ! les gouts et les couleurs c'est selon chacun,merci Nadine pour mon talent ça fait chaud au coeur!<br /> Merci!<br /> Bisous .Josiane
J
petit sac très sympa pas encombrant pour une soirée rétro j'ai eu la chance de le voir en vrai et il est vraiment génial et comme d'hab. les finitions sont nickel<br /> bonne soirée jacqueline
Répondre
J
merci Jacqueline porté à l'épaule il fait très chic....<br /> Bonne soirée<br /> bises Josiane
M
très astucieux ce sac transformable en pochette ! bravo josiane ! bizzz
Répondre
J
merci marie-B, une idée de mettre des mousquetons sur une chaine pour faire une anse...et ma foi c'est astucieux ,original !<br /> Bises .<br /> Josiane
C
Super beau ce petit sac Josiane, il me plaît beaucoup, et les finitions sont vraiment très chic. Toute mes félicitations pour ce travail très soigné, nul doute que tu vas faire des envieuses lors de tes sorties.<br /> Amitiés; Chantal44
Répondre
J
Merci Chantal,c'est très agréable d'avoir tous ces compliments ,tu me gâtes vraiment !<br /> Amitiés<br /> Josiane
L
j'adore tes dernières coutures rétro et matelassées ... toujours aussi nickel !! bravo !
Répondre
J
Merci Anne,pour le matelassage on passe du temps à le faire,mais ça donne une note cossu!<br /> A bientôt<br /> bon dimanche ensoleillé<br /> Josiane
S
A mon zavis, le sac est SPLENDIDE, idéale de 15 à au moins 77 ans. Tu vas faire fureur.<br /> Il est tellement joli.<br /> Bisous et à tout'
Répondre
J
tu crois vraiment que je vais fureur.......!en tout cas merci ma grande .<br /> Atout...<br /> bisous
S
je l'adore c'est un pt sac que j'aurais plaisir à porter bravo belle réalisation c'est toujours un plaisir de passer par là
Répondre
J
Merci Sandrine,un mélange de tissus tel que simili et lainage ça donne beaucoup de chic!<br /> pour moi aussi c'est un plaisir de lire les commentaires !!<br /> Bises et bon week-end<br /> Josiane
G
Superbe cette pochette, toutes mes félicitations. <br /> Bizzz<br /> Josiane
Répondre
J
Merci Josiane,pochette ou petit sac c'est selon l'envie du moment !<br /> bon week-end ensoleillé<br /> bises <br /> Josiane
M
Magnifique ce sac, Josiane, ... oui il doit plaire aux ados mais en même temps, je suis sure qu'il n'y aura pas que les ados ... il va faire des envieuses !! Bravo ! Bon week end ... Bisous
Répondre
J
Merci Michèle, j'avoue qu'il est très sympa, il accommodera bien des tenues vestimentaire!!<br /> Gros bisous et bon week-end à toi (ensoleillé)<br /> Josiane
S
Bravo pour ce nouveau sac tout mignon: jolies couleurs et jolie forme bises simone
Répondre
J
Merci Simone pour ton gentil commentaire et ta fidèlité pour le blog !<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> Bisous .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog