Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-07T12:05:53+02:00

Bavoirs et poche à cadeau

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

 

Vite mes aiguilles,mes ciseaux,un joli tissus ,de la belle éponge pour confectionner de jolis bavoirs avec sa poche à cadeaux pour la naissance d'une petite nièce!!

 

 j

Bavoirs et poche à cadeau

Tout d'abord la poche à cadeau! en coton blanc ,de la dentelle pour faire joli ,,au centre un appliqué Matriochka ,une doublure de coton à petits pois rose en coordonné avec les bavoirs!

Bavoirs et poche à cadeauBavoirs et poche à cadeau
Bavoirs et poche à cadeauBavoirs et poche à cadeau

Voilà mes bavoirs Matriochka, un  col claudine  pour une jolie petite Mégane,quoi de mieux ...!des bavoirs au féminin comme il se doit !!

 

Bavoirs et poche à cadeau

Je vous souhaite une belle journée!

 

A Bientôt

 

Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ADORABLE !<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
J
Merci Binchy,<br /> très bon week-end à toi !<br /> Bisous .Josiane
N
Adorable présent. Si girly mais surtout si pratique ! On n'a jamais trop de bavoirs ;o)<br /> Je suis de l'avis de Simone pour le gaufré blanc, j'aime ce genre de tissu !<br /> Bises
Répondre
J
Merci Nadine ,le tissus gauffré fait beaucoup d'éffets,joli et facile à coudre !<br /> Bises ,belle soirée à toi et meilleure santé à ta maman<br /> Josiane
S
Bravo pour ces magnifiques cadeaux et cette touche de féminité avec la dentelle rose, j'aime beaucoup le gaufrage du coton blanc, la petite Mégane a été bien gâtée ! bises Simone
Répondre
J
merci Simone,la poche à cadeau le gaufrage du coton (style nid d'abeilles) est accentué par la ouatine collante !<br /> Belle soirée <br /> Bises .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog