Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-02T08:25:04+02:00

Corbeille à ouvrage de voyage

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

 

Ces dernières semaines ,j'ai suivi un sal sur la corbeille à ouvrage,cousue tout à la main!!Avec des explications  très claires chaque semaine!

Voyez plutôt cette jolie corbeille!

Corbeille à ouvrage de voyage

J'ai pris des tissus coordonnés  avec beaucoup de couleurs,et j'avais un peu peur que les broderies ne soient pas visibles ,mais au contraire je trouve ça original et très personnel!

Corbeille à ouvrage de voyage
Corbeille à ouvrage de voyage
Corbeille à ouvrage de voyage
Corbeille à ouvrage de voyage

A l'intérieur quelques bobines de fil,une poche pour le mêtre ruban ,et des ciseaux de brodeuse,le fond assez rigide pour garder ouverture de la corbeille  ,qui sert de pique aiguilles coté face!!

Voilà mon expérience  de ce sal de chez Bibi

 

A vous qui passez sur mon blog,sans faire de bruit ,

A celles qui me laissent de gentil comm....

Aux nouvelles abonnées,et à mes fidèles abonnées!!

Merci , je souhaite une belle journée!!

 

A bientôt

 

Josiane!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Ah elle est finie ! bravo !
Répondre
J
elle est finie depuis fin juin elle à été mise en ligne chez Bigbi en juillet ! j'ai bien aimé faire cette créa,les explications étaient super <br /> Bises.Josiane
T
Tout à la main ? Oh la la quel beau travail ! Bravo ! <br /> Et les couleurs / broderies me conviennent parfaitement à moi aussi ^^
Répondre
J
Bonjour Tsitsa,ET oui tout à la main ..ça m'a un peu affolé au début ,mais finalement ça se fait très bien !Bisous ,bon wee...<br /> Josiane
B
bravo Josiane ta corbeille est très jolie et vraiment originale bigbisous
Répondre
J
Merci bigbibi,ce qui est formidable ,c'est que chacune d'entre-nous avons le même modèle à confectionner et pourtant ce sont des petits sacs différents par l'originalité des tissus !<br /> Bisous .Josiane
C
Bravo Josiane pour toute vos réalisations. Nous n'avons plus beaucoup l'occasion de se rencontrer. J'espère que vous allez bien. Pour ma part je ne vois pas les semaines.
Répondre
J
Merci Geneviève,heureuse de vous avoir sur le blog,.Il y a une quinzaine de jours je suis passée au magasin j'ai eu de vos nouvelles avec une vendeuse!mais vous manquez au magasin surtout à moi vous étiez le pilier de ce magasin....! je vais bien merci ,vous aussi? je vois que vous êtes occupé et c'est bien on se reverra peut-être un jour pourquoi pas...!<br /> belle et douce soirée<br /> Cordialement <br /> Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog