Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-22T08:40:32+02:00

Pour faire plaisir!

Publié par Josiane

Bonjour les amies!!

 

Une pochette pour Sac de lycéenne,passer sa journée au lycée avec l'indispensable (téléphone ,clefs,.......)en bref le nécéssaire à portée de main !!

Pour faire plaisir!

Une jolie pochette que la jolie demoiselle a apprécié, par le décor du tissus!

Pour faire plaisir!
Pour faire plaisir!

Juste la grandeur qu'il lui fallait...bon éh bien c'est parfait,pour elle et pour moi !!

Maintenant un joli bracelet samballa,avec de jolies perles  grises et bleue foncé que voici !

Pour faire plaisir!

Ce bracelet est à la mode,on en voit partout et de ce fait je vais en faire pour ma deuxième petite fille,avec des couleurs claires et de plus petites tailles,du haut de ses 3ans 1/2  ...elle va aimer!!

Je vous souhaite une belle semaine,

 

A Bientôt les amies

 

Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
trop belle ta trousse...bravo....<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
J
Bonjour Monique,merci pour ton appréciation<br /> Bises .Josiane
C
TROP BELLE cette pochette, tissus super mode, cela ne m'étonne pas qu'elle plaise à une jeune ado, et en prime un mignon bracelet, encore de très jolies réalisations et tu as beaucoup de chance d'avoir des petites filles à gâter...,<br /> moi, j'ai la chance d'avoir deux petits-fils, mais, c'est plus difficile de trouver de jolis bricolages à leur réaliser...<br /> Amitiés de Chantal44
Répondre
J
J'ai un petit- fils aussi,il est vrai que c'est moins évidant pour leur faire de jolis bricolages, il commence à grandir il va avoir bientôt 13ans,il ne faut pas y penser ...mais la roue tourne vitesse grand V<br /> Amitiés .Josiane
B
superbe ta pochette bisous
Répondre
J
Merci bigbibi,elle plait à la propriétaire,c'est vrai que ce tissus est intéressant ...il est déjà décoré!<br /> Bisous .Josiane
J
une superbe pochette avec un super tissu et un très joli bracelet !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
J
merci Joyce,il y a un moment que j'ai ce tissus, et ma foi il a un bon rendu il plait beaucoup <br /> douce soirée <br /> Josiane
N
Bravo Josiane ! Elle est très tendance cette pochette ! Je comprends qu'elle aime, les jeunes filles apprécient d'allier élégance et efficacité !<br /> Bises
Répondre
J
Les jeunes filles pour aller au lycée sont très élégantes elles sont toutes sur leur 31...! alors il ne faut pas faire d'impair même pour une pochette..mais les Mamies sont là pour faire plaisir,c'est notre rôle du moins on essaie<br /> Bises .Josiane
T
Très joli tissu et surtout très tendance pour cette pochette !<br /> Au fait tu ne m'as pas répondu, je t'avais demandé où tu avais trouvé le patron pour faire la petite cabine de plage.<br /> Bonne semaine Josiane
Répondre
J
Je t'ai répondu sur l'article du forum des assos suite à ton commentaire<br /> j'ai trouvé la cabane de plage sur modes&amp;travaux du mois de juin !<br /> merci pour ton appréciation sur la pochette Lucienne<br /> bises et belle journée<br /> Josiane
S
Bravo pour cette jolie pochette avec même un mousqueton pour ne pas la perdre !!! et pour ce mignon bracelet avec de bien jolies couleurs, tes petites-filles sont gâtées par leur mamie qui sait faire beaucoup de choses !!!bises simone
Répondre
J
Merci Simone il faut bien les gâter un peu ,avec ma première petite fille (16ans),il faut que ce soit à la mode(normal) et la deuxième 3ans1/2c'est plus simple mais elle n'est pas à coté puisqu'elle est en Thailande!<br /> Bisous et belle journée <br /> Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog