Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-25T16:51:14+02:00

Mes encours

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

 

Aujourd'hui il a fait un superbe temps,donc j'ai passé mon après-midi à nettoyer le jardin,ce n'est pas des ciseaux que je maniais ,mais du sécateur.....! Tout d'abord je vous montre mon encours tricot ,le soir en regardant la télé ,mes p'tites mimines s'activent avec des aiguilles ,un point à l'endroit ,et un autre point à l'endroit .....etc !!!

Mes encours

Une jolie laine de chez Katia,cachemire écru et beige tricoté avec des aiguilles circulaires n° 6 pour faire un Snood....pour les grands froids de l'hiver..

Mes encours

Au point mousse en alternant la laine, avec un rang écru et un rang beige et un petit point fantaisie pour les derniers rangs ...mais  là ce sera la surprise...!tout est classé dans ma tête ...mes idées  mais est-ce que ce sera réalisable.....c'est possible ou pas !! la suite au prochain post!

Hier ,était ma journée pour faire les magasins,la mode ,les tissus ,les idées pour Noël,tout est fait pour attirer les clients et j'ai craqué pour de jolis tissus ....!

Mes encours

De joli imprimés en coton trouvé ici

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée,

 

A bientôt les amies,

 

Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
chez nous aussi il fait (encore) beau !!! profitons de ces derniers moments, il parâit que le temps tourne !
Répondre
J
Oui mais aujourd'hui ....c'est la tempête ,la pluie le vent un vrai temps de Novembre !<br /> belle semaine à toi <br /> Josiane
N
Joli ton travail au point de mousse. Je ne suis pas une experte en tricot, mais je sais par expérience que ce point est beaucoup plus délicat qu'il n'y paraît. La régularité du résultat prouve que tu es experte !! J'admire !<br /> Jolis tissus ! <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
J'ai appris à tricoter à l'age de six ans j'avais une maman qui exigeait que le jeudi était une journée de repos pour l'école une fille devait apprendre à tricoter et coudre ...alors tu vois je n'ai pas eu trop le choix !!!!les jeudi après-midi j'étais fort occupée<br /> bises .Josiane
S
de bien jolies couleurs pour ce snood qui sera bientôt le bienvenu !<br /> je pense que tu as déjà des idées plein la tête à partir de ces beaux tissus !<br /> bises simone
Répondre
J
quand je vais dans un magasin de tissus ho là là !!!c'est plus fort que moi je trouve toujours que tissus intéressants<br /> Bises .Josiane
T
Tu as passé une bonne journée et je vois que tu es pleine de projets !
Répondre
J
Je pense que je passerai faire un tour,dans la journéesoit le matin ou en tout début d'après-midi !
T
Est-ce que tu vas à Ecolaine mercredi voir la brodeuse &quot;un chat dans l'aiguille&quot; ?
J
Bonjour Lucienne<br /> pour avancer il faut des projets,mais le jardin me prend du temps ,donc je n'avance pas comme je le voudrais <br /> Merci de ta visite et belle journée à toi <br /> Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog