Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-31T21:18:51+01:00

Bonne Année 2015

Publié par Josiane

Coucou les Amies !!!!

 

Je vous souhaite une....

 

Bonne Année 2015

Que 2015 soit pour vous et vos proches,comme un feu d'artifice,

plein de bonheur et d'émotions,

de bonnes surprises,et une bonne  santé,

je vous souhaite une très heureuse année 2015 !

 

A Bientôt ,

 

Josiane!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonne année à toi aussi !!
Répondre
J
Merci Anne <br /> belle et douce soirée<br /> Bises .Josiane
C
MEILLEURS VŒUX MADAME JOSIANE PLEIN DE BONHEUR A PARTAGER<br /> G. COURTIN
Répondre
J
Merci Madame Geneviève,pour vos bons voeux et recevez les miens,du bonheur ,de la joie,de la santé ,...enfin la belle vie quoi! pour 2015 à vous et vos proches<br /> A bientôt.....peut-être !!<br /> Josiane
O
Très belle année 2015 à toi aussi. Qu'elle te soit douce et aussi créative que les précédentes!
Répondre
J
Merci oph de même pour toi une belle année de bonheur ,santé,quelle soit le plus créative possible<br /> A bientôt<br /> Josiane
J
merci !!! belle et douce année créative !!! <br /> que 2015 t'apporte ansi qu'à tes proches ; joies.. bonheur..santé et la réalisation de tes rêves !!! <br /> biz - joyce
Répondre
J
merci Joyce,belle année 2015 à toi <br /> Bises .Josiane
G
Merci <br /> Bonne et heureuse année. <br /> Bonheur, Santé et Joie<br /> Bizzz <br /> Josiane
Répondre
J
merci Guysiane très belle année pour toi et tes proches !<br /> Bises .Josiane
T
Bonne année à toi aussi Josiane et plein de broderie et de couture dans la joie et la bonne humeur !!
Répondre
J
Merci lucienne bonne année à toi <br /> Bisous .Josiane
S
Merci pour cette jolie carte, une bonne et heureuse année à toi et aux tiens, bonheur et santé et beaucoup de petites croix et de couture, bises Simone
Répondre
J
merci Simone<br /> Que le meilleur de 2015 pour toi et les tiens<br /> Bisous .Josiane
C
Je t'adresse également tous mes meilleurs voeux pour une très bonne année 2015, la santé en priorité, beaucoup de petits bonheurs partagés, ainsi que de très belles idées créatives. Amitiés. Chantal 44
Répondre
J
Merci Chantal<br /> bonne année 2015 à toi et tes proches !<br /> Amitiés .Josiane
N
Belle et bonne année à toi Josiane ! <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
merci Nadine,je te souhaite le meilleur de 2015<br /> Je t'embrasse<br /> Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog