Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-28T09:40:11+02:00

Le Jardin au mois de Mai!

Publié par Josiane

Bonjour les Amies !!

 

Un petit tour au jardin pour découvrir,les fleurs du mois de Mai.Désherber,nettoyer...entretenir mon jardin, me prend beaucoup de temps,mais quel bonheur de voir  de jolies fleurs de sa fenêtre ,le matin au saut du lit .Toutes ces parfums  qui vous réveillent les narines,un bon remède pour vous mettre de bonne humeur !!

Le Jardin au mois de Mai!

La première rose de l'année,vous verrez aussi ,les Arums,les Iris,les corbeilles d'Or,les pivoines,le muguet,les azalées,Rhododendron nain,Oranger du Mexique,.......!

Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!
Le Jardin au mois de Mai!

Voilà un aperçu de mon jardin,j'espère vous avoir fait passer un agréable moment!

Je vous souhaite une belle journée!

 

A bientôt ,

 

Josiane !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je te remercie pour ton passage sur mon blog et de ton sympathique message, je vais mieux, mais c'est pas encore la grande forme...<br /> Les fleurs de ton jardin sont superbes, tu dois y passer beaucoup de temps... mon jardin est nettement plus petit et cela me suffit à entretenir, j'ai quelques fleurs et un peu de verdure et c'est appréciable.<br /> Amitiés et à bientôt. Chantal 44
Répondre
J
C'est sur que le jardin serais plus petit je passerais moins de temps,avant c'était mon mari qui s'en occupait,la vie fait que maintenant je suis seule à l'entretien,mais je me plait beaucoup dans cet endroit ,mais bon c'est ainsi !<br /> Contente que tu ailles mieux ,il faudrait de la chaleur car hier il faisait beau mais le vent froid jusque 17h,il parait que nous allons avoir très chaud pour combien de temps??vivement l'été!<br /> Amitiès .Josiane
L
tu as un magnifique jardin !! c'est vrai que cela fait du bien aussi de délaisser l'atelier de couture pour profiter des beautés de la nature !
Répondre
T
Quelle chance tu as de pouvoir bénéficier d'un aussi beau jardin mais c'est vrai qu'il doit demander beaucoup de soins !<br /> A bientôt à Ecolaines !
Répondre
J
Merci Lucienne,oui c'est une chance de pouvoir s'évader dans son propre jardin ! On se voit chez Ecolaines je crois que c'est le 13/06<br /> Bisous .Josiane
N
Pf ! On devinE et pas devina bien sûr ;o)
Répondre
N
Superbe ton jardin ! On devina le travail que cela représente ! Bravo et merci pour ce bouquet matinal Josiane. Mes préférées : Le pivoines si fragiles !<br /> Bises
Répondre
J
Merci Nadine,les pivoines sont fragiles,effectivement çà représente pas mal d'heures de travail,mais au final la récompense pour les yeux...!<br /> Bises bon week-end <br /> Josiane
S
Je ne me lasse pas de faire défiler le diaporama pour admirer toutes tes jolies fleurs ! qu'elles sont belles, et la touffe d'arums ...époustouflante !! les iris magnifiques ! merci pour ce beau moment de plaisir que tu nous donnes, bises Simone
Répondre
J
Je suis très heureuse que tu passes un agréable moment en regardant les fleurs de mon jardin,un plaisir partagé c'est formidable ,merci Simone <br /> Bisous .Josiane
C
Il est superbe ton jardin et la floraison bien plus précoce chez toi que chez moi. Mais bon, je l'aurai .....mais beaucoup plus tard. Faut savoir attendre .....dame nature est ainsi faite ! D'autant plus que mon jardin est tout tout petit alors je suis limitée dans le choix des variétés et puis comme tu le dis "ça demande beaucoup de temps et de travail mais tu as bien raison "faut savoir se fleurir la vie". Bises résultat est ".
Répondre
J
Chez moi ce sera fini que chez toi sera fleuri,on ne peut rien contre la nature,mon jardin est bien trop grand pour moi mais bon avant nous étions deux ainsi va la vie..!je ne déteste pas,et je suis bien récompensée par ce joli bouquet de couleurs et de parfum<br /> Bises .Josiane
M
Il est magnifique ton jardin,moi j'habite un appartement donc pas de jardin,mais j'ai quand même des plantes et des fleurs dans l'appart sur les rebords de fenêtres et sur le balcon,c’est tellement agréable quelques fleurs pour illuminé sa vie.
Répondre
J
Merci momo,qu'il soit petit ou grand,en appart ou en maison peu importe en jardinière sur le bord de la fenêtre mais quelques fleurs çà égaye la vie, les petits bonheurs sont toujours bon à prendre.<br /> Bises .Josiane
G
je crois qu'on va faire un échange d'iris car on n'a pas du tout les mêmes couleurs . Ton jardin est splendide, bravo, bises
Répondre
J
Merci Giselle et pourquoi pas faire des échanges ,mais oui bien sûr <br /> la il faut attendre l'automne!<br /> Bises .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog