Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-21T17:00:15+01:00

Boules de Noël

Publié par Josiane

Bonsoir les Amies!!

 

Noël se profile à l'horizon,dans un mois les fêtes serons très proches, il est grand temps d'y réfléchir ,de faire des essais,pour une déco du sapin sans pour autant se ruiner!!je vous propose de fabriquer des boules de noël à partir d'une photo,quelle soit ancienne ou des photos que vous ne pouvez utiliser pour x raison!!!

 

 

Boules de Noël

Pour celà il vous faut:

  • Une photo de 10/15
  • 2 attaches parisienne
  • un lien doré ou autre couleur
  • un cutter.......!

en résumé voyez le matériel adéquat !!

Boules de Noël

Je vous ai préparé un petit tuto en images pour la réalisation!

Boules de Noël
Boules de Noël
Boules de Noël
Boules de Noël
Boules de Noël
Boules de Noël
Boules de Noël
Boules de Noël
Boules de Noël

Et voilà l'opération est terminée,vous pouvez varier ,avec des photos noir et blanc,ou aussi du papier canson avec ou sans tissus ,j'en ai une avec du tissus blanc aux étoiles rouge et le papier canson rouge!

Boules de Noël
Boules de Noël
Boules de Noël
Boules de Noël

Avez-vous aimé mes boules de Noël,?allez-vous essayer cette fabrication,et pourquoi pas avec vos enfants ou petits enfants c'est selon...!

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée,

je vous remercie de vos visites et de vos gentils messages!!

 

A bientôt,

Josiane!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Toujours des bonnes idées Josiane <br /> Et les explications bien détaillé !!!!!!
Répondre
J
Merci Jacqueline je te retourne le compliment tu as aussi de supers idées!<br /> Bises .Josiane
O
Rigolo et économique ce principe
Répondre
J
Bonjour Oph,rigolo,économique tu as oublié une chose ...simple à faire avec les enfants c'est super <br /> Bises .Josiane
N
Très bonne idée Josiane ! Merci pour ce tuto !<br /> Cette année, Noël sera chiche et nous ne fêterons pas grand chose sans doute (tant mieux). Mais si j'ai mes petiots quelques jours, j'essaierai peut-être. Je note en tous cas.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
Merci Nadine pour les enfants ces boules sont intéressante à faire par leur simplicité.<br /> Noël je le passe toujours chez ma fille,nous sommes cinq car la famille n'est pas grande et en plus mon fils est à 11000km alors tu vois chez nous c'est peu mais on s'amuse bien malgré tout <br /> Bises .Josiane
T
Une bonne idée !<br /> J'ai été privée de mon ordinateur pendant une semaine, je suis contente de le retrouver !
Répondre
J
Ah ! sans ordi la vie est -elle plus simple ?<br /> Bises et belle soirée <br /> Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog