Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-22T09:43:48+01:00

Protège et support Tablette !

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

 

Une tablette c'est bien !La protèger c'est mieux ,je viens de faire ce modèle trouvé sur Pinterest ,tissus et cartonnage  mélangés  et une astuce supplémentaire pour le support !!J'arrête mes phrases voyez plutôt le résultat...!

Protège et support Tablette !

La principale difficultée est de coudre le tissus  au plus près du carton qui ce trouve à l'intérieur sans toutes fois piquer sur le  carton .....car là l'aiguille ne fait pas un pli et la machine à coudre de ce fait peut être abimée!

Protège et support Tablette !
Protège et support Tablette !
Protège et support Tablette !
Protège et support Tablette !
Protège et support Tablette !
Protège et support Tablette !

Qu'en pensez-vous de ce joli support tablette en tous cas j'ai fait une heureuse,elle  choisit le tissus ,me donne les dimensions ,et moi je fabrique...c'est pas beau çà ? mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour les petits enfants !!

A vous qui passez sur mon blog ,

A mes abonnées qui me laissent de gentils commentaires ,

je vous souhaite une belle et douce journée.

 

A Bientôt ,

 

Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Le tuto le tuto le tuto le tuto ...<br /> <br /> Merci Josiane !!
Répondre
C
Quelle belle idée, ce porte tablette est super et ce tissus à dessins géométriques est vraiment moderne, quelle bon goût elle a cette jeune fille ! elle doit être contente et fière de la montrer à ses amies. Bravo Josiane encore une fois pour ce beau travail qui ne doit pas être très simple...<br /> Amitiés et Bises.<br /> Chantal44
Répondre
J
Bonjour Chantal,<br /> Tu penses ..elle en est fière,ce modèle est super il cale bien la tablette,cartonnage et tissus sont la combinaison du support, pour le montage ce n'est pas si évident que celà,le tuto n'explique pas qu'il faut surtout bien tendre le tissus et une fois la méthode comprise çà va tout seul....!<br /> Amitiés et bises ensoleillées aujourd'hui <br /> Josiane
S
Maman<br /> C'est très joli et en plus très pratique, elle adoreeeeeeeeeeeee la jeune fille <br /> Bisous <br /> Sophie
Répondre
J
Contente pour elle et pour moi c'est une réussite!<br /> Bisous ma grande !<br /> Josiane
M
Un seul mot : judicieux .... ensuite au point de vue couture ! Parfait ! une chouette réalisation qui devrait plaire à coup sur .. Bravo Josiane
Répondre
J
Coucou Michèle,<br /> Pour la couture tu me connais,si ce n'est pas tip top ...je recommence un peu maniaque la fille ....!j'ai fait une heureuse c'est le principal!<br /> Bisous .Josiane
O
Super! j'ai déjà fait des housses pour tablette, mais je dois bien avouer qu'avec le support c'est tout de même plus pratique. Et comme celui que la "pomme" nous a "offert" est en fin de vie, faudrait qu je t'imite...
Répondre
J
Merci oph,<br /> avec support c'est mieux,,et la tablette est super bien maintenue et bien protègée!<br /> Bises .Josiane
M
Il est magnifique,voila une petite fille chanceuse d'avoir une Mamy comme toi.
Répondre
J
Merci momo,je pense qu'elle reconnait le bien d'avoir une mamie bricoleuse<br /> Belle journée à toi !<br /> Bises .Josiane
N
Il est astucieux ce modèle ! Et personnalisé, je comprends qu'elle soit ravie la jeune fille !<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Nadine,<br /> très astucieux en effet au gout de mademoiselle alors tu penses ...elle est ravie!<br /> Bisous .Josiane
G
superbe, et le tissus est bien joli, je suis bien intéressée par ce tuto, où l'as tu trouvé. Bises
Répondre
J
Le tissus c'est ma petite fille qui l'a choisi c'est du lin de chez Self tissus,envoies moi ton adresse par contact <br /> Bises .Josiane
S
Superbe porte tablette ! quelle belle idée !!! tu gâtes bien tes petits-enfants !!!! les miennes sont trop petites : 4 petites filles allant de 3 ans à 1 mois, mais je sais que, plus tard, je chercherai aussi à répondre à leurs attentes ! bises Simone
Répondre
J
Merci Simone,<br /> Tu sais le temps passe très vite,ma petite fille à 17ans bientôt 18ans ho làlà toutes ces années je ne les ai pas vu passées!<br /> alors si peux faire plaisir je n'hésite pas si c'est dans mes possibilités bien sur!<br /> Bisous .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog