Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-27T16:20:23+02:00

Housse d'ordi portable!

Publié par Josiane

Bonjour les Amies !!

 

Une demande spéciale de mon petit fils, que j'ai bien sûr réalisé ! Ce jeune homme voulait une protection pour son ordinateur portable,il a établi les consignes :tissus noir, une bande jaune sur un coté !!! J'avais le tissus nécéssaire pour la réalisation de la housse !

Housse d'ordi portable!

Le tissus noir ,la bande jaune ,tout y est.... Le reste je m'en suis occupée, j'ai molletonné le tissus et ajouté de la feutrine pour une meilleure protection ,un zip pour la fermeture ,du biais jaune ,et voilà le tour est joué.

Housse d'ordi portable!
Housse d'ordi portable!
Housse d'ordi portable!
Housse d'ordi portable!
Housse d'ordi portable!

Baptiste était super content ,le respect des consignes fait que la protection reste unique et c'est ce qu'il voulait UNIQUE!!!!

 

A vous qui passez me rendre visite ,

Je vous remercie pour vos  gentils commentaires,

&

je vous souhaite une belle et douce soirée.

 

A bientôt,

 

Josiane !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Magnifique ! Tu as superbement respecté le cahier des charges. Doux dimanche. Bisous
Répondre
J
Merci Nathalie de passer sur mon blog ,et de commenter mes articles <br /> Belle soirée <br /> Bisous .Josiane
T
C'est çà être grand-mère : on passe en quelques décennies de la trousse à crayons à la housse d'ordinateur !
Répondre
J
Et oui !!! c'est la vie ....dommage ça tourne trop vite ..!<br /> Bises .Josiane
J
Bjour Josiane , bravo elle est superbe
Répondre
J
Bonjour Josiane ,<br /> l'intéressé est content, c'est déjà pas mal <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises .Josiane
N
Bravo Mamie ! <br /> La demande était précise, la réponse est parfaite !<br /> Je comprends qu'il soit satisfait. Elle a tout d'une vraie avec ton légendaire souci du détail ! <br /> Bises
Répondre
J
Merci Nadine,mieux vaut exécuter la demande précise pour les ados. sinon ....ils laissent de coté!!<br /> éh!!!tu n'es pas mal sur les détails non plus !<br /> Bises et bonne journée<br /> Josiane
C
Ah là là, ces mamies .....c'est qu'elles retrouvent leurs 20 ans et tout leur entrain lorsqu'il s'agit de faire plaisir à leurs petits-enfants....enfin plus si petits que ça tout de même ! Tu as très très bien travaillé et la pose du biais parfaite....enfin tout est parfait et il est MAGNIFIQUE....j'en connais un qui va pouvoir fanfaronner....pas vrai Baptiste ? Bises à toi amicalement
Répondre
J
Bonsoir Colette,<br /> non il n'est pas petit ,je dirais même que cette année il va avoir 15ans....déjà ! une housse unique c'est surtout ça qui est pas mal..!<br /> merci pour ton commentaire<br /> Bises ,Amitiés<br /> Josiane
C
Il est protégé et bien au chaud l'ordi de Baptiste, super "class" et original avec la bande jaune. Tu as rempli ton contrat, et c'est sûr ses copains n'auront pas le même ! toujours du travail avec de belles finitions. BRAVO Josiane.<br /> Amitiés, et à bientôt. Chantal 44
Répondre
J
Bonsoir Chantal,<br /> tu l'as dit j'ai rempli mon contrat,il y tenait à sa bande jaune,mais finalement c'est pas mal du tout !<br /> ici il ne fait pas très chaud par moment il pleut,on ne peut pas quitter les pulls ,j'espère que le mois de Mai sera plus agréable .<br /> Je te remercie pour ton commentaire!<br /> Amitiés .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog