Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-19T09:16:00+02:00

Aubergines à la coque

Publié par Josiane

bonjour les filles


comment allez-vous ce matin le beau temps continue profitons-en!!!!!!il faut que çà dure c'est l'été un peu de cuisine pour changer, aujourd'hui je vous donne la recette que je me suis faites hier midi et j'adore!! une aubergine par personne des gousses d'ail du romarin tym ou du persilaubergine-005.JPGcoupez les aubergines en deux et avec un couteau pointu bien aiguisé,décollez la chair tout autour en prenant soin de ne pas percer la peau ensuite découpez la chair en croisillonsaubergine-004.JPGépluchez des gousses d'ail que vous coupez en lamelles et glissez-les entre les dés de pulpe d'aubergineaubergine 006


salez poivrez puis badigeonnez généreusement d'huile d'olive mettre les herbes que vous aimez romarin tym ou persil faites cuire à four chaud(180°) pendant45minutes en fin de cuisson la chair des aubergines est fondante à souhaits et très parfumée hummmmm çà va être bon.....bon pour tout.......... le gout extra ......... la ligne... super chouette alors les filles à vos fourneaux ou plutôt à vos aubergines... dites-moi si vous avez aimé cette recette........


gif-anime-blog-1-gratuit           bonne journéepmxwgcoi-copie-1

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est avec cette recette, dont ma mère nous a gavés quand j'étais ado, que je me suis dégoûtée des aubergines, moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> désolée!!! CB c'est vrai que c'est bon mais de temps en temps!!!!!!! je me verrais mal en manger a outrance<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On devrait aimer ici zhom et moi sommes fan de légumes...bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est parfait!!!!! les légumes c'est très bon pour la santé............<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Josiane !<br /> Et bien, je vois que tu es dans la cuisine en ce moment. Tes aubergines sont très appétissantes et je sens que je vais tester ta recette ( je te dirais ....)<br /> Je suis en ce moment dans les confitures !!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello Michèle!<br /> <br /> <br /> la confiture c'est bien aussi et c'est surtout très très bon!!!! j'ai fait de la confiture de framboises il y a une<br /> quinzaine  hummmmm!!!! succulente et toi à quoi tu les fais...<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très bonne idée que je vais tester dès qu'on est en commité restreint bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles !!!si tu aimes ou tu n'aimes pas<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une amie italienne les faisait ainsi, mais en fines tranches, miammmmmmm et mille mercis pour cette succulente recette de saison!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien Bidouillette!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh!! c'et ssuper orignal!! on n'est pas fan d'aubergine, mais autant je tente.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi non plus je n'étais pas fan d'aubergines!!!!j'ai tenté et j'ai aimé....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog