Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-02T16:40:00+01:00

Deuxième coussin

Publié par Josiane

Bonjour àToutes!!

 

Chose promise !!!!!! voici mon deuxième coussin ,et cette fois il est bleu en extérieur et marron en intérieur.

 

 

Coussin-bleu-facon-pique-aiguilles.JPG

 

 le coussin bleu avec sa fleur centrale en soie sauvage de Thailande!!

 

coussin-facon-pique-aiguilles.JPG

 

les deux coussins réunis ! il est vrai que ça rend très bien !merci mes amies qui m'avez suggéré cette idée ,c'etait pourtant simple!!!!moi je partais pour ajouter une autre couleur et c'était une erreur mais dès fois la cadessa ne suit pas hôlàlàlà....... c'est grave Docteur

 

Mes @mies je vous souhaite une douce soirée

img225                        @ bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très jolis! bravo
Répondre
J
<br /> <br /> merci mandinette!!<br /> <br /> <br /> très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout simplement splendide<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci peggy!! j'adore mes coussins ils vont très bien ensembles!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes tes coussins ! j'aime beaucoup l'effet positif-négatif !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci marie-b!!<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai et c'est magnifique,c'est un très beau cadeau !<br /> Bon samedi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai 2 coupons de soie qui m'ont été offert par une cousine de retour de Thaîlande, c'est vrai que les couleurs sont magnifique et le tissage un peu rustique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> éh bien !tu peux dire que c'est du tissage artisanale<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Josiane toujours du beau travail j'admire bises et bon week_end bises marlyse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci marlyse!! je viens de faire un p'tit chez toi et c'est bôôô<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très réussis ! les 2coussins rendent très bien.<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Daphné!pour l'idée d'inverser les couleurs!! quelques unes ont eues cette même idée et c'est très bien car c'est très joli...<br /> <br /> <br /> bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique et très oriental comme modèle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la soie sauvage de Thailande a un très bon rendu!malgré ses petites imperfections de tissage artisanal j'aime beaucoup la travailler....<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tout bien coordonné, bravo, ça rend super bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci zazounette!<br /> <br /> <br /> très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ! C'est très réussi ! Et ne t'en fais pas ! Quand on la la tête dans un ouvrage et le nez dessus, il est fréquent qu'on ne voie pas l'évidence ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine ! en tous cas tu m'as bien éclairé pour l'idée!! ça devait être évident vu le nombre de personnes de ton avis !!! mais moi.......Merci<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand bravo à toi, l'idée du positif négatif rend toujours très bien bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro!<br /> <br /> <br /> très bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super extra génial!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci magerde!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dis donc! Un superbe modèle et des tissus à tomber!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Bidouillette! c'est une soie sauvage que j'ai acheté lors de mon voyage en Thailande l'année dernière!<br /> <br /> <br /> comment vas-tu Bidouillette? j'espère que ta santé c'est nettement améliorée en tous cas je te souhaite pleins de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog