Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-07T16:41:00+01:00

Encadrement

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

 

Je vous montre les deux derniers encadrements fait en  2011 tout d'abord un encadrement pour une chambre de fille ,aux couleurs harmonisés aux murs de sa chambre .Une jolie carte ,du papier népalais !!!

 

 

encadrement-floral-et-repose-pieds-005.JPG

 

le deuxième encadrement un peu plus compliqué par ses découpes!!

un diam's

 

encadrement-Diam-s.JPG

 

 

Le diam's ,demande de la précision pour bien accorder toutes les découpes.

Une carte futuriste d'Enki Bilal " j'adore" du papier de tapisserie  qui aux couleurs oranger et vert clair dans le même ton que la carte

Voilà mes derniers encadrement 2011

  Je profite de cet article pour vous montrer la carte reçue mardi matin!!!! 

 Chouette!!!!du courrier......

carte Michèle 001

une jolie carte avec pour décor:Un patron du" Petit Echo de la mode"

très bien représenté comme celà se faisait il y a...  pfffff pas mal d'années

Merci Michèle!!

vous pouvez voir son blog link

34mwpkbvroby

           A Bientôt mes Amies

   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
dis donc tes encadrements sont magnifiques, bravo, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci zazounette!!!très jolis mais pas facile à faire surtout couper le carton...<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bé ! ça doit pas être facile à faire ces encadrements... minutie, précision, patience, bravo josiane !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie-B!!non ce n'est pas très facile à faire surtout la précision au millimêtre près  la monitrice nous aide<br /> beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe tes encadrements, le diams je l'ai réalisé plusieurs fois,<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Guysiane
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guysiane!!<br /> <br /> <br /> pas si facile  à faire  mais c'est très joli une fois finit<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah ! Je suis admirative. C'est du grand art ! Bon dimanche<br /> Bises. Daphné
Répondre
J
<br /> <br /> merci Daphné! merci pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
Du grand art ces encadrements ! J'ai un petit faible pour le premier ! Sans doute parce qu'il paraît moins géométrique, plus "décalé" !!<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
N
Du grand art ces encadrements ! J'ai un petit faible pour le premier ! Sans doute parce qu'il paraît moins géométrique, plus "décalé" !!<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine!le premier est plus disons" sentimental "la photo nous inspire à la beauté d'une jolie personne <br /> cet encadrement ira très bien dans la chambre d'une petite jeune fille toute douce et jolie comme un coeur!<br /> <br /> <br /> Bious .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolis encadrements qui demandent patience et dextérité.. bravo Josiane ! Très bon week end ! un peu pluvieux chez nous ... pfff je ne sais pas où est l'hiver ? les températures restent quand même<br /> assez douces pour la saison.<br /> Gros bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> merci Michèle de ton gentil commentaire!!<br /> <br /> <br /> j'espère que l'hiver ne va pas tarder à venir car au mois d'avril il serait dommage pour les arbres fruitiers les fleurs mais on y peut pas grand chose.....chez nous aussi c'est gris pluvieux<br /> <br /> <br /> bon dimanche et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh punaise que c'est beau ces cadres!!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Magerde de ton enthousiasme! c'est pas facile mais il faut le dire ils pas mal <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog