Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-24T20:28:00+02:00

encours tricot trurquoise

Publié par Josiane

bonjour les filles



comment allez-vous ce matin !!!!: un peu de grasse matinée hé hé ....profitons en c'est dimanche , je vais vous dire un secret....pffff c'est toute la journée dimanche!!! oui oui je vous assure  mais oui je rigole..................... bon un peu de sérieux j'ai commencé un tricot un kimono  court couleur trurquoise  modèle pris sur le catalogue de la droguerieencours tricot 007le coton vient de chez phildar c'est une copine de l'association  ne voyant pas quoi en faire de ses 6 boules de coton ......donc voilà j'ai trouvé un modèle sympa très ajouréencours tricot 005la photo est un peu flou mais on voit bien quand même le point


encours tricot 004bon c'est vrai il me reste quelques aiguillées à faire........le dos est fini le coté droit bien avancé  il va vous falloir attendre un petit peu .......juste un peu ça ne va pas durer longtemps je vous le promet mais j'ai les petits enfants à la maison......donc sorties  balades dans les environs   piscine parties de cartes pendant ce temps!!!!!! le tricot n'avance pas mais profiter de Marie et Baptiste c'est génial................

 

 

merci de me rendre une petite visite et bon dimanche

 

 

 

 

fee053 @ bientôt

 

                      

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour,<br /> Je trouve le modèle de gilet fille couleur piscine. Comment puis-je me le procurer. Merci d'avance
Répondre
C
<br /> le point est très joli et j'aime beaucoup la couleur !! bises et bon samedi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Christine de ton gentil comm !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En tout cas, les enfants ont passé de superbes vacances, tricot ou pas.<br /> Bisesssss<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon c'est très bien!!!!!le tricot n'a guère avancé pendant les vacances maintenant je vais pouvoir les faire<br /> chauffer<br /> <br /> <br /> embrasse -les pour moi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il sera beau ton kimono! belle couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Emilie tu es sympa de me laisser un comm!!!!tes appréciations me vont droit au coeur<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la couleur est très belle!<br /> vivement le final<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci  petite fée j'aime beaucoup le turquoise.....il avance plus qu'un coté a faire<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La droguerie, super magasin, j'y suis allée pour la première fois l'an passé, c'est vrai qu'il y a du choix, joli couleur, j'ai acheté une écharpe de cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi!! la droguerie est un bon magasin .....les modèles sont très sympa<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Profites-en bien!!! Superbe ce tricot et des beaux modèles, à la Droguerie, d'après ce que je vois, un régal à tricoter!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai les tricots de la Droguerie sont beaux et simples à faire!!!<br /> <br /> <br /> merci ma grande<br /> <br /> <br /> bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! Le point est très joli ainsi que la couleur, il promet d'être superbe ce tricot !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello Carine<br /> <br /> <br /> merci de ton appréciation cette couleur avec une tenue blanche ça va être extra!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une couleur superbe, un beau point original, et une belle avancée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi j'aime cette couleur merci de ton passage<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouuuuuuuu j'adore la couleur et c'est vrai que j'ai bien envie de le voir terminer, mais les cartes, balades et autres sont bien plus importants tu as tout à fait raison bon dimanche à toi et<br /> profites en bien jusqu'a minuit bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro bon dimanches a toi aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog