Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-14T11:43:00+02:00

Gilet barman pour bouteille

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

 

La fête des pères approche,et pourquoi pas! un peu de couture pour cette journée pleine de surprises !!!!!!

 

 

Gilet-Barman.JPG

Un gilet barman amusant!!!  35cm de tissus 2 ou 3 boutons,des ciseaux et quelques aiguillées de fil ,et la surprise sera là.......

 

Gilet-Barman--2-.JPG

 

Autre tissus,suivant la déco de table!!!!

 

deux-Gilet-Barman.JPG

 

Voilà deux gilets bien sympathiques,pour faire une surprise originale avec des restes de tissus vous pouvez surprendre plus d'une personne!!!! si celà vous intéresse............. n'hésitez pas!!

 

Je vous souhaite une douce journée!!

Merci pour vos gentils commentaires qui sont toujours agréables à lire!!

je vous offre une rose de mon jardin!!

à vous mes sympathiques visiteurs!


roses-rouge.JPG

 

 

A Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
bonjour<br /> je serais intéressés par un habit de deux pièces pour habiller 2 bouteilles de champagne pour des noces d'or<br /> un gilet homme noir et une robe blanche avec d accessoire rouge<br /> code couleur de la fête!!<br /> pouvez vous m'indiquer si cela est possible et a quel tarif??<br /> de plus j'aimerai décoré 2 flutes a champagne est ce possible<br /> merci pour votre réponses <br /> cdlt
Répondre
J
Bonsoir vequaud,<br /> j'ai fait un article sur le blog pour gilet barman le 15 Décembre 2015 ,avec le gabarit et les explications pour le montage !<br /> Cordialement .Josiane
Répondre
V
bonjour pouvez vous m'envoyer le tuto svp merci
Répondre
C
Bonsoir,<br /> C'est vraiment une super idée cadeau. Avec les fêtes qui approchent, ça apporte un petit plus au fait d'offrir une bouteille.<br /> Pourriez-vous m'envoyer le patron svp?<br /> Je vous remercie
Répondre
V
Serait-il possible d'avoir le gabarit de cette idée originale ? Merci d'avance
Répondre
C
Bonjour et merci pour votre très beau blog.<br /> Vous serait-il possible de m'adresser le patron des gilets de bouteille ? Merci par avance.
Répondre
N
bonjour Josiane ton blog est trés bien fait<br /> serait il possible d'avoir d'avoir le patron des gilet de bouteille <br /> je te remercie d'avance <br /> bonne journée
Répondre
F
bonjour <br /> message très urgent est il possible d'avoir le gabarit svp <br /> c'est pour mercredi pour un centre aéré fête des pères <br /> merci <br /> cordialement <br /> Fabioune
Répondre
B
Bonjour<br /> Super idée justement je cherchais une façon original de faire un cadeau. Est-il possible de me transmettre le gabarit.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sarah - gironde
Répondre
D
pourriez-vous m'envoyer le gabarit des modèles. Et auriez-vous un modèle genre smoking?<br /> merci pour votre réponse
Répondre
V
Bonjour<br /> Super l'idée ! Quel finesse de travail !<br /> Pouvez-vous m'envoyer le gabarit SVP . Je cherchais des idées pour Noël... Je crois que j'ai trouvé !<br /> Merci par avance.<br /> Valérie
Répondre
J
merci Valérie,le tuto est sur la toile&quot;en tapant&quot;gilet barman bouteille sur google tu as le patron et les explications!!<br /> si tu ne trouves pas ,je peux t'envoyer le patron mais je demande une inscription à la newsletter de mon blog avant!<br /> bonne couture pour les cadeaux de noël' (il est sympa à faire )<br /> Belle soirée à toi !<br /> Josiane
J
Super idée pour faire de jolis cadeaux. Pour le tuto je suis preneuse. Merci de bien vouloir me le transmettre. C'est une magnifique création. A+
Répondre
J
Merci pour toutes ces bonnes idées. A+
J
merci Josymette,le tuto est maintenant sur la toile &quot; en tapant&quot;gilet barman bouteille sur google tu as le patron et les explications !!<br /> bonne couture pour cadeaux <br /> Josiane
U
Wow!! Tout simplement magnifique!! Moi qui adore les gilet! Bravo! Et ce blog est tout simplement délicieux a suivre. J'aime beaucoup et bonne continuation ;) Jass
Répondre
J
Tu tapes sur Google &quot;,Gilet barman pour bouteille&quot; tu as le patron et les explications !! ce sera plus simple et de plus c'est le même modèle!!si tu rencontre un problème fais -moi signe !!!ce sera avec plaisir<br /> Josiane
U
Je regarde ton idée encore et je la trouve vraiment géniale! Pourrais-tu m'expliquer le patron ou le gabarit ... ? J'aimerais beaucoup!
J
Merci Jass pour l'appréciation de mon blog c'est très gentil....!<br /> A bientôt <br /> Josiane
F
Bonjour,<br /> Je viens de voir à une expo ce joli gilet pour bouteille. C'est super !. Le modèle présenté sur votre blog est ravissant. Animant un atelier de couture dans un club, j'aimerais le réaliser avec mes amies.<br /> S'il n'est pas trop tard pour recevoir ce tuto, je suis preneuse avec grand plaisir.<br /> Merci de l'attention portée à ma demande.
Répondre
J
Le tuto vous le trouvez sur la toile en tapant &quot;gilet barman bouteille&quot; avec toutes explications.je crois qu'ils l'ont en PDF.sinon rappelez moi par le contact avec votre adresse mail<br /> merci
D
je serais intéréssée par le modéle des patrons pour bouteille en espérent une réponse je vous en remercie d'avan ce merci
Répondre
M
Coucou bonjour<br /> j'ai parcourue ton blog , tu fais pas mal de choses sympas...<br /> le tuto des gilets bouteilles m'interaisserai bien...si tu peux...je me suis inscrite à ta news...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
J
<br /> <br /> envoies moi tes coordonnés en passant par le blog(contact) merci pour ton inscription à la news<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
so chic<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> très chic!!et toujours une surprise à l'ouverture du cadeau!!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh comme c'est original et drôle ! J'y penserai pour la prochaine fois ^^<br /> Bon week-end Josiane ! Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Tsitsa!un cadeau qui fait de l'éffet et pourtant ce n'est pas grand chose mais c'est rigolo!!<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne idée, et de plus superbe<br /> Bizzz<br /> Guysiane
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Guysiane!un p'tit cadeau qui fait de l'effet!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour cette jolie rose et bravo pour ces beaux gilets, c'est très chic j'adore - belle et douce soirée - biz -joyce
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joyce ! un mini cadeau qui surprend toujours celui qui le reçoit!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un agréable week-end!!<br /> <br /> <br /> bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Josiane,<br /> Très jolis tes costumes. C'est une très bonne idée et un cadeau bien masculin. J'espère que tu vas bien ... Gros bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michèle!<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
so chic !! j'avais déjà vu les tabliers à broder mais ta veste en classe ! je suis preneuse pour un tuto !! merci !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal!<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je regarderai, merci josiane, bisous
Répondre
M
rho il est drôlement classe!!! bravo
Répondre
J
<br /> <br /> merci Magerde!!surtoutoriginal et en cadeau ça surprend pas mal<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
rhôôôô j'adore, c'est trop beau, bravo, il y a un tuto/gabarit quelque part ?????? bisous josiane, belle soirée
Répondre
J
<br /> <br /> merci zazounette!!regarde ta boite mail dans la soirée<br /> <br /> <br /> bisous.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
je trouve ton idée génial peux tu m'expéier le gabarit nounoudenfer.56@live.fr
Répondre
J
<br /> <br /> Merci JACQUEMOTTE!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog