Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-18T15:57:00+02:00

Hardanger

Publié par Josiane

Bonjour les Amies et Amis!

 

 

Aujourd'hui un dimanche bien tristounet !!la pluie ,le vent ont fait baisser nettement la température extérieur!!L'automne approche à grand pas......

 je vous montre mon avancée en hardanger ,commencé depuis un certain temps

 

 

Hardanger--fleurs-forum-016.JPGRapplez-vous!! un chemin de table  en toile 12fils le voici maintenant

 

Hardanger ,fleurs forum 014il me reste encore un peu à faire! mais je brode beaucoup plus, à la belle saison à la lumière du jour les yeux fatiguent moins, donc il sera terminé avant l'hiver,au centre je ferai une broderie plus simple, peut-être avec un peu de fil de couleur? dites-moi ce que vous en pensez cela m' aidera dans mon choix.

 

je vous souhaite une douce soirée et une bonne semaine

n'oubliez pas unp'tit comm....pour me donner vos idées

et de plus j'adore lire vos petits messages........

58725820 p                                         @ Bientôt        

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> très joli chemin de table .courage il est bientôt terminé.<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Line!<br /> <br /> <br /> merci pour le courage tu as compris ma p'tite galère!!!!j'ai vraiment hate de le terminer .....<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne!c'est un vrai compliment que j'apprécie!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est ravissant quel beau travail de broderie<br /> belle et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci peggy_cherry!c'est un travail de longue haleine ,c'est très minutieux une fois finit c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh moi je le trouve déjà magnifique comme ça, je ne sais pas si je rajouterai quoi que se soit, ça va pas faire un peu trop chargé ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Zazounette!<br /> <br /> <br /> merci du conseil plusieurs personnes sont de ton avis!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel tarvail magnifique !!! et quelle patience... j'admire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie-B!!de la patience oui il en faut!!!!c'est quand même très long à broder faire des sacs c'est plus rapide.....<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique, moi je ne mettrai pas de couleur...<br /> J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'accroche pas trop, il faudrait peut-être que je prenne des cours.<br /> Bises<br /> Guysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guysiane! la majorité l'emporte donc je ne mettrai pas de couleur...<br /> <br /> <br /> tu n'as personne autour de toi pour t'expliquer? car c'est assez simple ;mais je te dirais que tout le monde n'aime pas faire ce genre de broderie...<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en suis Baba c'est magnifique bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique ce chemin de table!<br /> J'adore, bravo!<br /> Hate de le voir terminer<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Elise !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> bises  Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ! Il est splendide ! C'est un travail d'une grande finesse je comprends que tu ais besoin de lumière. Pour ma part, je n'ajouterais pas de couleur et même rien du tout au centre mais c'est mon<br /> goût perso ou alors peut-être un monogramme dans le même ton...<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Daphné!!<br /> <br /> <br /> en réfléchissant...je pense que je faire simple et de la même couleur ,un ou deux rectangle intérieur avec des points de piqûre horizontal et diagonal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe ! Ca me fait penser aux broderies que faisait ma tante (que je n'ai pas connue, morte très jeune, bien avant ma naissance !)<br /> Je ne mettrais pas de couleur au centre, je garderais le même ton pour préserver le côté "broderie d'antan" !<br /> En tous cas, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine!! c'est décidé je garde le même ton la majorité l'emporte!un tour intérieur en points de piqûre horizontal et (ou) diagonal.merci pour ton idée<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'st un travail grandiose !! je n'oserai y toucher plus !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal!<br /> <br /> <br /> c'est joli !je te l'accorde  mais quel travail!!!!! je suis contente d'arriver à la fin...<br /> <br /> <br /> Bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là là!! vraiment magnifique!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma-ger-de!!!!<br /> <br /> <br /> il reste la découpe trèsdélicate et importante....<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli, moi je continuerai avec des fils de même ton pour le centre, mais c'est une question de goût. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ginette!<br /> <br /> <br /> disons suivant l'humeur du jour!!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je le trouve superbe, et quel travail pour la découpe<br /> au centre je ferai une broderie avec une couleur nuancé pastel<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci FILSBROD!!<br /> <br /> <br /> la découpe très délicate et  importante et surtout ne pas couper trop loin<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non pas de couleur il est super beau comme cela moi je mettrai rien au centre car souvent cela se voit pas si on pose quelque chose dessus<br /> bonne soirée sous la pluie en picardie !!!!!!!!!!!!!vive l'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie-jo!!je retiens ton idée<br /> <br /> <br /> bises d'automne<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog