Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-20T12:59:00+01:00

pull tunique

Publié par Josiane

Hello!! les @mies

 

je vous avais  parlé du pull tunique  que je tricotais pour mon petit fils de 9ans!!!vous vous souvenez hummm!!!pas sûr il est vrai qu'en matière de tricot je ne suis pas une rapide.......mais bon j'avance quand même ,il faut vous dire que j'ai un peu accéléré vu que le bonhomme grandit pas mal en ce moment!!!!!

 

pull-tunique-gris.JPG

 

tadammmm!!!!! et voici un beau pull de couleur gris clair sur le dos d'un charmant garçon!!!!!!

 

pull-tunique-vu-de-cote.JPG

 

les manches sont un peu longues mais comme il me dit "Mamie je vais grandir" éh!!oui moi par contre  moi je vais diminuer  aie! aie! aie !! passons ceci est un autre sujet.encolure-pull-tunique.JPGje vous montre l'encolure d'un peu plus près.Les bords de l'ouverture quatre points mousse de chaque côté tricoté avec le jersey,et le tour de l'encolure un rang de crochet en mailles serrées .

 

je vous souhaite une très bonne et douce journée!

 

tricot-340671e6f 

 

@ bientôt les @mies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonjour, je voudrais avoir les explications pour le beau tricot gris pour un garçon de 10 ans. votre aide sera bien appréciée car je suis une débutante très motivée. d'avance merci! solanje
Répondre
N
<br /> Il est très beau ce pull !!<br /> Bravo Josiane !<br /> Bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> bises  .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ton gif guêpe à Ste Marie aux Mines il y avait une fille qui tricotait des insectes, comme dans la réalité c'était un travail surprenant et très minutieux, excuses-moi, mais j'aime bien le<br /> pull que tu as fait à ton petit-fils, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Josy!mon gif je n'ai trouvé sur le net!!tricoter des insectes ça ne doit pas être facile et beaucoup d'imagination!!!! merci de ton appréciation pour le pull<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Normal le joli pull...<br /> Car tu as un superbe mannequin !...<br /> Bonne soirée. ))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement!!!j'ai un beau mannequin<br /> <br /> <br /> merci Tartaray!<br /> <br /> <br /> douce soirée. Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh que voilà un joli pull et si élégamment porté ! Il a l'air bien sage ce petit loup !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce qui est marrant avec mon petit fils!!!! pour prendre les photos il est très obéissant toujours content de  prendre la pose devant APN.<br /> <br /> <br /> bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et à mon avis, il est content et fier!!! Il est adorable et déjà masculin!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> éh!oui ça grandit bien trop vite !!!!mais c'est la vie<br /> <br /> <br /> gros bisous Bidouillette<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super sympa!! et le loulou doit être fier comme tout!!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma grande!!comme tu dis !il est très fier de son pull<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pas d'encolure trop étroite, comme ça ! C'est un problème qu'on a souvent avec les pulls de mes enfants (ceux que Mamicoye leur tricote, comme ceux du commerce.)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai! les encolures trop étroites c'est assez embètant car les enfants ont un tour de tête important par rapport à leur taille <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe, ce pull, et j'adore l'encolure ouverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avec une encolure ouverte !il ne peut pas mettre le devant derrière(comme ça lui arrive quelques fois)<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Josiane !<br /> Tu dis que tu n'es pas rapide mais tu tricotes à ton rythme voilà tout et le résultat est superbe !<br /> Vraiment très beau ce pull et je crois que ton p'tit fils doit être tout heureux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello Michèle!<br /> <br /> <br /> mon petit fils est très heureux  que je lui tricote un pull!!il est frileux alors il apprécie la chaleur du tricot fait main.j'ai mis beaucoup de temps pour le faire et pour cause le début<br /> du dos fût laborieux....maintenant il est finit et lui va comme un gant<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ce beau pull, la couleur et le point employé sont beaux, et le mannequin bien mignon d'avoir ainsi posé, bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Simone!!le mannequin prend bien la pose c'est vrai!!!il aime qu'on le prenne en photo<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ton ti bouchon !!!!! bravo pour ces jolies mailles bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro!!!ça va lui faire plaisir ue tu l'appelles "ti bouchon"<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli ce pull tunique, moi je ne suis pas douée pour le tricot, une écharpe à la rigueur, mais dès que l'on parle de diminution ......grrrrrrr<br /> Bonne après-midi<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guysiane!!quand les enfants étaient petits je tricotaient beaucoup!maintenant les enfants sont plus difficiles et de plus ça "gratte" donc je n'en fait plus beaucoup .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très joli pull, bravo à toi, les miens n'ont pas voulu longtemps de pull tricotés, grrrrr, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Zazounette! jusque maintenant il accepte les pulls tricotés mais pour combien de temps???? va savoir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog