Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-05T16:16:00+01:00

Robe tunique bébé

Publié par Josiane

Coucou Les Amies!!!

 

Un peu de tricot pour combler les soirées d'hiver ,tout en regardant la télé!!!!une robe tunique bébé pour une taille 3à 6 mois,à porter sur un leggings en coton!

 

Robe-Tunique-Bebe-6mois-001.JPG

Tricoter au point de jersey,avec des torsades sur l'empiècement!!

Robe-Tunique-Bebe-6mois-002.JPG

Une finition picots au crochet !!!Robe-Tunique-Bebe-6mois-003.JPG

 

Fermeture du dos par un boutonRobe-Tunique-Bebe-6mois-006.JPG

N'est-elle pas jolie cette petite robe tunique? ce modèle est issus du catalogue "Bébé chic" Le monde d'Amélie!!!Robe-Tunique-Bebe-6mois-007.JPG

50 modèles qui donnent envies de tricoter pour les bébés!!!!

 

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée!!

A vous que passez me rendre visite!!

zbfogvul

 

             A bientôt les @mies!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
vraiment magnifique cette petite robe BRAVO!!!<br /> je suis à la recherche d'un modèle gratuit en 18 mois
Répondre
E
Superbe cette petite robe. J'adore les couleurs que vous avez utilisé. Bravo !!!<br /> J'ai découvert par ce numéro &quot;Le Monde d'Amélie&quot;, et waouh ... de très beaux modèles ... j'aime beaucoup !!!
Répondre
J
&quot;le monde d'Amélie&quot; est un super catalogue les modèles sont sympas et très modernes! la laine vient de chez BDF! merci de votre visite<br /> A bientôt .Josiane
S
2 mots suffisent : TROP CHOU !!!!!!<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
J
<br /> <br /> merci Sophie, il faut une naissance fille pour s'en servir......<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben pas trop de neige pour nous , ça va , on est en centre bretagne côte morbihan...mais juste à côté de nous dans les côtes d'armor ils en onnt eu beaucoup ...
Répondre
C
très jolie et très chic !!bravo !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantal!!!tricoter de la laine c'est vraiment de saison!!!!!!tu as dû avoir de la neige aussi hier? j'espère que c'est la fin du froid glacial...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est adorable j'adore la couleur<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci peggy_cherry!! tricoter pour les petits c'est très agréable!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voilà des soirées télé bien rentabilisées ! Je suis aussi une adepte du tricot télé.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Emmanuelle,<br /> <br /> <br /> Je ne tricote qu'à la télé! si je tricote dans la journée j'ai tendance à m'endormir!!!ce n'est pas le but!<br /> <br /> <br /> Merci Emmanuelle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie cette tunique Josiane ! Et très pratique, ce qui ne gâte rien !<br /> Bravo et des bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nadine,tricoter pour les petits est toujours agréable!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Josiane<br /> Nos bébés deviennent grands !!mais c'est tout mignon tu as bien travaillé !!<br /> gros bisous<br /> MITOU
Répondre
J
<br /> <br /> coucou MITOU,effectivement nos bébés (enfin les miens)sont très grands même les p'tits enfants !!!! aie aie!!! j'ai pris bien des années!mais pour un cadeau naissance  ce sera parfait<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi aussi je tricote devant la télé, car pas toujours besoin de regarder ses aiguilles, elles avancent "toutes seules" !!!<br /> j'ai toujours +++ choses en route, comme ça je fais selon la clarté et mon envie<br /> bisous et bonnes ptites mailles
Répondre
J
<br /> <br /> A la télé le tricot c'est l'idéal, les aiguilles connaissent le chemin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
V
TROP CHOU !!!<br /> on fait des merveilles pour les bébés et les grands aussi<br /> En ce moment je suis en mode "Tricotage", un peu de broderie tout de même<br /> bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci verodser,pour les bébés ça va plus vite,on ne peut pas faire toujours la même chose il faut varier!le soir j'aime bien avoir un ouvrage broderie ou tricot en regardant la télé!!!la couture<br /> ce n'est pas possible!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est ravissante, bravo et bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ginette, une jolie robe pour un joli bébé.....<br /> <br /> <br /> bisous belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo elle est très chic avec sa belle finition au crochet.<br /> Amitiés<br /> Francine
Répondre
J
<br /> <br /> merci Francine,la finition  des picots j'aime bien le faire ça finit un vêtement (c'est le seul point au crochet que je sais faire)Très belle soirée à toi!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très très jolie!! justement j'ai feuilleté le catalogue cet aprèm, il y a des modèles bien sympa!! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connaissait pas ce catalogue!!!!mais il est très sympa et les modèles sont au gout du jour!<br /> <br /> <br /> merci Magerde<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog