Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-31T13:14:00+01:00

Tablier de cuisine

Publié par Josiane

Hello les @mis!!

 

 

 

comment-allez-vous en ce mardi glacial aujourd'hui couture !pour une gentille demoiselle qui veut faire de la cuisine avec sa Maman!! mais voilà ...pas de tablier pour se protèger!!!!!ciseaux d onc cherchons bien! dans la corbeille à tissus mais que voilà! un bout de tissus fleuri avec unjoli  papillon,du tissus rose uni éhéh!!!

 

sur la poche la fleur en appliqué!!

 

 

tablier-002-copie-1.JPG

 

un joli papillon sur la bavette!

 

003

 

 la cuisinière va être super jolie!! et fin prête pour mettre le nez dans les gamelles.........

 

002

 

un joli tablier  sur une charmante demoiselle......maintenant j'ai fini mon travail!!!à mon tour de déguster  la cuisine de ma petite fille!!!

vivement le week-end pour se lècher les babines..........


 

   Vous qui passez sur ce blog je vous souhaite une douce soirée!!!!

machine-a-coudre-avec-tendresses  A Bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'aime beaucoup, j'aime en particulier sa finition. Félicitations
Répondre
J
<br /> <br /> merci Sylvie !la beauté  passe par la finition que ce soit un tablier un sacfaire du beau et bon travail ......<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
il y a de la joie en cuisine avec un joli tablier comme ça !!! bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> il est très gai c'est sûr!!! et joliement porté!maintenant à moi la dégustation!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est ce modèle là que j'aurais dû faire, mieux réglable et surtout mieux fini! Il te va magnifiquement bien!!! SUperbe travail!!!
Répondre
J
<br /> <br /> un grand merci pour ton gentil commentaire Bidouillette!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super joli ce tablier fleuri<br /> Bises<br /> Guysiane
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guysiane!<br /> <br /> <br /> le tablier a fait plaisir ma petite fille qui grandit beaucoup en ce moment!!!!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie couture qui allie le côté pratique et l'esthétique ! et qui a sûrement fait plaisir !
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison il a fait énormément plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahouuuuuuu il est sympa comme tout bravo bz
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro!!en tout il a plu énormément!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
qu'il est joli son tablier, j'espère qu'elle va te faire de bonnes gourmandises, lol ! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère bien qu'elle va nous faire de bonnes gourmandises!!!si bien équipée yapluka.....<br /> <br /> <br /> gros bisous zazounette et reposes toi!<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Josiane,<br /> Elle en a de la chance ta petite fille dis donc ! ce tablier est magnifique. Il est vraiment très réussi et très gai par les couleurs que tu as choisies. On ne peut que réussir sa cuisine avec un<br /> tel habit de protection .... lol Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire michèle!Marie aime bien faire un peu  de cuisine avec sa Maman  alors un tablier devient nécéssaire....<br /> <br /> <br /> gros bisous Michèle!<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
La voici parée de belle manière ! J'aurais peur de le tâcher moi ! Un si joli tablier !<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> c'est sûr !!!  il aura des taches,mais bon c'est l'apprentissage de faire un peu de cuisine!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe!! et une couleur qui réchauffe!! j'adore!! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Magerde!!oui la couleur est très gaie!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog