Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-26T18:04:00+02:00

un petit tour au jardin

Publié par Josiane

 

        bonjour tout le monde

 040905034356 57                 

 


aujourd'hui il a fait très beau ",y a du soleil et des nanas "non je plaisante


la seule nana!!! c'était moi courbée en deux à arracher les mauvaises herbes

 arb-plante-055.gif

 

 

 

biner, bêcher,dans les pareterres  fatiguant mais quel plaisir

quand le travail est fini

mon jardin au printemps 001

petite plante très  florissante le printemps et une bonne partie de l'été

elle disparait en hiveret revient au printemps

 mon-jardin-au-printemps-003.JPG

 un cerisier a fleurs d'un rose très pâle ,au pied du cerisier

un oranger du mexique qui embaume l'entrée de la maison

 mon-jardin-au-printemps-005.JPG:


des Pierris les nouvelles feuilles sont d'une couleur rouge vif au printemps

 

mon jardin au printemps 002mon jardin au printemps 004

 

fleurs d'oranger du mexique                              une bouture  de cerisier                                                                                              a fleurs faite a l'automne

                                                                                                                           mon-jardin-au-printemps-006.JPG

et la petite dernière très jolie j'ai eu cette plante avec une voisine

qui a un superbe jardin

mon jardin au printemps 007


et puis bientôt les pivoines qui sont en boutons

 

 

 

            voilà les fleurs de mon jardin

 

                        je vous souhaite une bonne semainepmxwgcoi-copie-1

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Très fleuri ce jardin<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ces commentaires<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont bien belles les fleurs de ton jardin.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour le compliment et de ta visite reviens quand tu veux<br /> <br /> <br /> bise @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu as un superbe jardin, c'est beaucoup de travail mais un régal pour les yeux, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci zazounette je suis contente que mon blog te plaise<br /> <br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'ai un pommier du japon aussi...ton jardin est très beau et bien soigné...les arbres perdent leurs fleurs avec la pluie et le vent, dommage...<br /> Mais je suis d'accord...quel boulot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ne me parle pas du temps aujourd'hui chez nous en bretagne!!!!!! il ne pleut pas mais il fait un froid de canardc'est à dire qu'il faut remettre la tenue d'hiver!grrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite  et de ton commentaire c'est vrai que c'est bien agréable(quand il fait beau)d'aller au jardin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces belles photos et cette jolie musique qui va bien bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro de ta visite et de ton appréciation sur la musique<br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La jardinière a un beau jardin, cette lumière extérieure est magnifique, quel soleil ! Bises Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci mes deux bichettes en bretagne il n'y a<br /> pas que de la pluie!!!! le soleil existe aussi et en ce moment nous sommes très gatées<br /> <br /> <br /> bisous de mamie Josiane<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog