Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-14T17:19:58+01:00

Déco de noël

Publié par Josiane

Bonsoir les Amies!!!

 

Plus qu'une dizaine de jours ,et nous serons arrivé à Noël,les derniers préparatifs pour la déco sont terminés.De jolis zozios perchés sur une branches,quelques étoiles d'une belle grandeur rouge et verte et bordées de tissus doré!!

Déco de noël

De jolis oiseaux en plein vol  sagement rangés pour rencontrer le père noël ,les deux étoiles ,un coté rouge ,un coté vert  entouré de tissus d'imitation cuir doré brillant .

Déco de noëlDéco de noëlDéco de noël

Demain je termine le sapin !!!! et j'attend que le père noël passe ,oui il va passer aussi pour moi .......oui oui pour moi ..!car j'ai été super sage moàààààààààà !

Je vous souhaite une belle et douce soirée,

A vous qui passez par là et me laissez de gentils comm...

 

Merci,

 

A bientôt ,

Josiane !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
je sais je suis en retard mais je sais que le père Noel ne t'a pas oublié et avec une déco comme celle là il a du être content .bonne fin de journée<br /> jacqueline
Répondre
J
Heureusement que le père noël n'oublie pas la date.....!<br /> bises et bon réveillon<br /> Josiane
L
Bravo joviale je adore tes zozos bisous et à bientôt
Répondre
J
coucou Sophie!<br /> ils sont sympa mes zozios?,merci Sophie passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous à Bientôt<br /> Josiane
J
ils sont très beaux tes ( zoziaux ) je pense que le Père Noel sera bien accueilli et si tu es sage il ne t'oublieras pas gros bisous <br /> jacqueline
Répondre
J
Merci Jacqueline,dommage qu'ils ne sifflent pas mes zozios !!!<br /> Bisous .Josiane
B
bravo c'est superbe quelle belle ambiance bisous !!
Répondre
J
Merci de ta visite Bibi,<br /> Bisous et belle soirée <br /> Josiane
S
Mais qu'ils sont jolis ces oiseaux, trop mignons et vraiment dans les couleurs du Père Noël <br /> Bises
Répondre
J
des oiseaux économiques!pas besoin de cage ni d'acheter la graine pour les nourrir,de vrais oiseaux de noël<br /> BISOUS .Josiane
T
Avec une aussi jolie déco, le Père Noël va certainement se sentir bien accueilli et va se montrer généreux !
Répondre
J
merci Lucienne et bravo pour tes petits carrés<br /> Belle soirée <br /> Josiane
N
Tu as été super sage et en plus, tu lui prépares une bien jolie réception ! Sûr ! Le Père Noël va craquer ! Tu as mis toutes les chances de ton côté.<br /> Elles sont bien originales tes étoiles ! Je n'en avais jamais vu de semblables.<br /> Bises
Répondre
J
mes étoiles sont de petits coussins,le père noël c'est une fois l'an mieux vaut bien l'accueillir tu ne crois pas ? <br /> bises .Josiane
S
très mignons et originaux ces petits oiseaux ! j'ai hâte de savoir ce que le Père Noël va déposer dans tes souliers ...moi j'ai eu un nouvel ordi cette semaine, le mien est tombé en panne et est irréparable ! donc Pére Noël a été généreux un peu avant l'heure !! bises Simone
Répondre
J
Bonsoir Simone<br /> quelle chance le père Noël passe chez toi avant l'heure !!!tu es drôlement bien vu avec ce gentil personnage !<br /> Bisous .Josiane
M
quelle belle déco...bravo....ils sont là pour sifler au Père Noël de venir déposer un cadeau sous ton sapin ???<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
J
Bonsoir Monique <br /> éhéh tu as vu juste oh pas un gros un tout petit me va très bien....!<br /> Bisous .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog