Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-08T16:34:21+02:00

Boites de Mariage....!

Publié par Josiane

Coucou les Amies!!!

Me revoilà ,un petit moment de répit pour rédiger les articles, occupée à l'entretien de la maison , mes sorties entre amies ....je manque de temps pour tout faire ...c'est malheureux  vous me direz  !! en retraite et être débordée !!

j'ai eu une commande de boites  ! Brig et Lo mariaient leur garçon....et pour les décos des invités, éh bien ,  de jolies boites de couleurs suivant le thème des mariés,une grande et une plus petite avec des petites cases !Voyez  comme elles sont jolies !

Boites de Mariage....!
Boites de Mariage....!
Boites de Mariage....!
Boites de Mariage....!
Boites de Mariage....!
Boites de Mariage....!
Boites de Mariage....!
Boites de Mariage....!

Le papier extérieur  blanc,l'intérieur  avec un papier sur le thème de la danse

au ton rose fuchsia !

Beaucoup de travail pour la réalisation de ces boites,

elles ont été appréciées, gardées et liées,

aux souvenirs du mariage!!

 

Je vous souhaite une belle soirée,

un bel été ,

 

A bientôt ,Josiane

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Quel magnifique travail Josiane. Etant moi-même cartonneuse (de temps à autres) je sais le temps que cela peut représenter tous ces petits casiers à habiller ! BRAVO pour l'ensemble. Je te remercie également pour ton petit commentaire sur mon blog, cela fait toujours plaisir. Ce matin, il fait moins chaud après le passage orageux d'hier et cela fait du bien à la nature...<br /> Je t'embrasse et à bientôt. Chantal44
Répondre
C
superbe toutes ces boîtes
Répondre
J
Merci Chantal,<br /> je te souhaite un bon dimanche !<br /> Josiane.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog