Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-26T16:44:21+02:00

Tarte Suisse aux pommes !

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

 

Je n'ai pas été présente ce mois d'Avril,et pour cause....j'ai beaucoup d'activités en extérieur !Le jardin bien-sûr avec ce beau temps que nous avons eu,mais aussi je fais des randonnées,et je ne pensais pas y prendre goût,moi qui suis seule, j'apprécie énormément ce genre de sortie ,la convivialité ,le partage des idées ,la bonne humeur,je fais aussi de la zoumba une fois par semaine,j'adore ,la gaité  avec cette musique qui vous secoue et  donne la pêche pour la journée .Donc j'ai moins de temps pour mes activités couturesques,le temps passe vite ,je me dis qu'il faut profiter des bons moments de la vie!

Je reviens à la recette  de la tarte suisse,très facile à faire je l'ai découverte en cherchant sur internet histoire de changer de la classique tarte aux pommes avec la pâte brisée!

Tarte Suisse aux pommes !
Tarte Suisse aux pommes !

Très bonne tarte moelleuse à souhaits,j'ai trouvé cette recette sur ce blog:

la-main-a-la-pate-.fr//tarte-suisse-aux-pommes/

Sur ce blog vous trouverez de très bonnes recettes,et simples à réaliser .Je ne vous oublie pas, et j'espère que de votre coté il en est de même

Prochain post  sera sur le jardin au mois d'Avril !

 

Je vous souhaite une belle soirée

&

vous dis :

A bientôt portez-vous bien ,

Josiane!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
C
Bonjour Josiane,<br /> Merci pour ce partage d'une bonne tarte aux fruits, toujours très appréciée. Je vais bien essayer de la tester également. Les mirabelles sont loin d'être mûres cette année avec le froid qui revient, et, c'est la première année que les pigeons s'en délectent déjà, je pense qu'avec la sécheresse ils ne trouvent plus rien à manger... c'est dommage pour nous car la tarte à la mirabelle c'est le TOP §<br /> Je t'embrasse, et au plaisir de te lire à nouveau bientôt.<br /> Amitiés, Chantal44
Répondre
J
Bonjour Chantal,<br /> Les mirabelles sont encore bien loin ,et avec les gelées matinale en ce moment c'est à craindre pour la rentabilité.<br /> la tarte suisse est délicieuse et plus vite faite que la tarte classique avec la pâte brisée<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée <br /> Amitiès .Josiane
A
Bonne idée de partager cette recette qui fera le bonheur de mes petits et grands gourmands.<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
J
Une recette simple et gouteuse petits et grands vont adorés<br /> bises .Josiane
G
C'est super de pouvoir faire toutes ces activités, on a bien le temps pour la broderie pendant qu'il fait mauvais !!!! je vais tester cette tarte. Merci pour ton passage sur mon blog, bonne Zumba (je n'ai jamais essayé ), bises
Répondre
J
Merci Gisèle,si tu as l'occasion de faire un essai zumba n'hésites pas pour la tarte simple elle est simple de fabrication !<br /> bises .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog