Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-20T21:12:00+02:00

miroir en mosaïque

Publié par Josiane
bonjour à toutes
quelques miroirs en mosaïque une de mes autres
passions.Ce miroir  fleurs en émaux de briare
rose et noir sur fond











autre disposition
toujours avec des émaux de briare,un décor tulipes
 et de petits cailloux ramassé sur le bord de mer

je vous souhaite une bonne journée et merçi

à toutes les visiteuses de mon blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ce miroir est superbe, j'adore l'ajout de petits cailloux. Tu fais vraiment du travail très précis et très soigné.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Mounia<br /> <br /> merci pour le commentaire!!! j'aime ce miroir aussi il est fin et assez raffiné<br />  bonne journée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog