Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-08T16:27:00+02:00

Les Fleurs du Jardin

Publié par Josiane

Bonjour  les Amis

 

 

 

Aujourd'hui il à fait chaud un vrai temps non pas de printemps !mais un temps d'été pas un nuage, pas de vent ! et en plus c'est le week-end!!!!!que demander de mieuxbraves gens qui travaillez vous allez profiter du soleil  c'est super........Avec ce temps le jardin est en fleurscerisier-a-fleurs-Avril-2011.JPGtout d'abord le cerisier à fleurs voyez comme le ciel est bleu au mois d'Avril c'est assez raregroseiller-a-fleurs-Avril-2011.JPGle groseiller à fleurs la couleur des fleurs est  d'un rose  assez soutenuLilas-Avril-2011.JPGla première fleurs du Lilas

 

oranger-du-mexique-Avril-2011.JPGl'oranger du Mexique cette année la floraison est très abondante et odorante sentez hummmm!!!!ça sent rudement bon

 

Pierris-Avril-2011.JPG  et enfin les Pierris cette année ils sont moins beaux je pense qu'ils ont eu un coup de gel ils sont  tous tristounets! maigrichons ! pourtant je leur ai donné de quoi garder la forme avec du compost (le mien) pas celui du commerce mais bon....sont-ils trop vieux boule-d-or-Avril-2011.JPGoupssssssssssss!!!!!j'allais oublier les Corbeilles d'Or magnifique petites fleurs jaune pour égayer le pied de l'Albizia!!!!!voilà le petit tour de mon jardin qui en ce moment est très agréable le matin les oiseaux viennent chercher de la mousse et des brindilles pour préparer leur nid   impossible de les prendre en photo (ils sont plus rapides que moi)petit-oiseau-001

 

 

 

34mwpkbvroby    

                                                                                                                    @ Bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Rhooooooooo merci pour ces belles photos bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien Caro!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis passée dans un parc, demain j'y retourne, je fais à pieds huit kilomètres poru avoir le plaisir que tu as chez toi! C'est dire si c'est important!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très important Bidouillette!s'il n'y avait pas de fleurs le monde serait bien triste!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne promenade pour demain<br /> <br /> <br /> bisous.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très joli ton jardin avec toutes ces couleurs, moi mon lila est déjà tout ouvert, et les pierris qui sont en pots ont leurs petites grappes de fleurs ! je te souhaite une bonne semaine, bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci zazounette! moi aussi je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je dirais même un temps d'été ...<br /> Elles sont jolies tes fleurs... c'est agréable.<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vraiment un temps d'été..<br /> <br /> <br /> bonne soirée...Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublimes ces photos ! merci<br /> <br /> doux week end bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite Marylin!!<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour cette charmante balade fleurie !<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ta visite!!<br /> <br /> <br /> bon week-end!Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> déjà des fleurs et du lilas magnifique.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui! cette année c'est vraiment précose!mais il fait chaud je pense que c'est là raison..<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore le printemps ! Tout ces fleurs magnifiques ! Ton jardin est plus en avance que le mien ! Il doit faire beaucoup plus chaud chez toi ! mais j'ai moi aussi la danse des petits oiseaux et<br /> leurs chants et ça aussi j'adore ! Bonne soirée Josiane !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cette saison est très agréable! et en ce moment il fait très chaud pour un mois d'Avril alors toutes les fleurs arrivent en même temps<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'es tmagnifique ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne!!bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifiques photos,<br /> A cette époque de l'année tout est beau, j'adore.<br /> Bonnse soirée<br /> Bises<br /> Guysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guysiane!!<br /> <br /> <br /> et de plus avec cette chaleur toutes les fleurs s'ouvrent en même temps et  le muguet est très en avance cette année j'ai déjà quelques clochettes depuis ce matin  mais c'est très<br /> agréable<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog