Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-05T10:50:00+01:00

mes encours

Publié par Josiane

Bonjour les @mis

 

comment allez-vous ce matin ?ce soir c'est le week-end.......je vous montre mes encours  du moment ;entre tricot ,couture faire un peu de marche, le jardin !!!!!vous allez me dire au jardin il n'y a rien à faire!!!!!!! que ni ni et les feuilles à ramasser qui va le faire...un éh bien moààààààààà.......donc revenons à nos moutons mes encours  éh éh les voilà

 

 

tout d'abord un châle opal chiné tricoter avec deux laines(blanche et verte)mes-encours-002.JPG

 

 

un futur sac besace ;tissus microfibre façon léopard et l'intérieur en libertymes-encours-003.JPG

maintenant vous savez tout sur mes occupations du moment dites ce que vous en pensez sur les choix de couleur et de tissus ça me fait toujours plaisir de vous lire et avoir des opinoins différentes c'est un plus pour avancer........34mwpkbvroby.gif@ Bientôt

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> oh le chale à l'air superbe !<br /> <br /> bonne journée, bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Marylin<br /> <br /> <br /> il est presque terminé!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous .josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou..<br /> ça y est le choix est fait ...<br /> <br /> Mais il y a vraiment un manque de catégorie chez OB.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis de ton avis!!!!!!c'est fait bon c'est le principal<br /> <br /> <br /> bisesssssss.josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit coucou Bonjour !...<br /> Bonne journée. bizzzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello!!!!c'est sympa de venir me rendre une visite au grés de la journée aujourd'hui j'étais fort occupée à faire<br /> quelques courses!!!il fait froid mais avec du soleil ..donc j'ai flané un peu aussi.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises .josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de les voir terminés. Surtout le sac. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ces deux tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'ai presque fini!!!!!! alors c'est pour très bientôt....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup tes tissus très originaux!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Byseverine!!!!j'aime beaucoup les nouveautés en tissus ça donne une note moderne(c'est mon idée)<br /> <br /> <br /> bises!! josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique !!<br /> <br /> Bisous et surtout un gros merci pour la fidélité que tu portes à mon blog ! Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien c'est normal!!!! tu m'es très sympathique <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ... Bienvenue dans la communauté.<br /> Je sais que tu vas publier de bons articles .<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta confiance <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ton mélange de laine ...<br /> J'attends le résultat avec impatience.<br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui on verra le rendu!!!!!<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah ces maudites feuilles tu peux les balayer tous les jours, grrrr ! j'aime bien le tissu que tu as choisi, quant au châle, moi je n'aime pas le vert, mais je vois bien qu'il va être superbe avec<br /> ce chiné blanc, bravo à toi, bisous, et bon wk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le vert tu n'aimes pas!!!mais mon amie aime beaucoup le vert<br /> <br /> <br /> bises  bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien j'aime beaucoup...j'ai hâte de voir le final bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro!! bon week-end<br /> <br /> <br /> bises .josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis projets !<br /> bon courage pour les feuilles...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie!!!les projets j'aime les feuilles non pas du tout.... plus tu en rammasses<br /> <br /> <br /> plus il y en a!!!grrrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien le début du châle est prometteur !! j'aime bien les deux laines et elles ont l'air toute douce :) et pour le sac, j'ai hâte de le voir terminé, m'est avis qu'il va être mignon à souhait !!<br /> bisous Josiane et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Christine associer deux laines à la fois c'est assez sympa!!!!et pour le sac j'ai flaché sur sur ces<br /> couleurs...on verra le final<br /> <br /> <br /> bonne soirée Christine<br /> <br /> <br /> bisous .josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ... J'attends le résultat avec impatience !...<br /> Bonne soirée. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton com le résultat ça va venir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises .josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet ça bossse ça bosse !!! Profites bien de ton weel-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'inquiètes Chantal le week-end je me repose!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous .josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout est très joli, rien à redire.<br /> Bises<br /> Guysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guysiane c'est très gentil maintenant y a plus quà......<br /> <br /> <br /> bises . josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ben dis donc, c'est du tout beau chez toi. Très sympa cet Opal chiné en vert et blanc. Et puis le sac, que te dires de plus ! tu m'épates à chaque fois avec ton savoir faire. Tu es vraiment<br /> douée ! Je crois que celui ci aussi va bien rendre avec ces tissus.<br /> Bon WE Josiane - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh!!!merci Michèle tu me flattes   arrête mes chevilles vont enflées!!!! lol je vois que tu aimes les<br /> tissus........<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises.josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le châle m'a l'air parfait ! Il m'irait tout à fait ! hihihi! Pour ton sac les tissus sont trèsjolis et vont bien ensemble ! Bon week-end !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Daphné!!!!! bon week-end à toi <br /> <br /> <br /> bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour moi pas de discussion, les couleurs des fils sont superbes et les tissus, prometteurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Bidouillette!!! passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog