Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T16:28:00+01:00

Sac Bandoulière

Publié par Josiane

Coucou les Amies!!!

 

 

Le temps ne s'arrange pas du tout !!!!!!! journée triste et maussade pluie et neige mêlées c'est pas très chaud......c'est pourquoi je vous présente le dernier sac confectionné pour ma cousine Isa!sac-Isa-003.JPGJoliment vêtu d'une couleur rouge cerise,sac-Isa-002.JPGDeux poches extérieures en imitation cuir noir!sac isa 001

Une cotonnade grise garnie de petites étoiles,une grande poche pour les papiers indispensables,fermeture par zip,une poche pour téléphone,et une petite poche amovible fermé par une pression!!

sac Isa 004

C'est un sac super léger il pèse 250gr , j'ai fait le même dans une couleur

bordeaux ,il est très apprécié par sa légèreté!!!!!

 


Je vous souhaite un agréable week-end

&

de bonnes fêtes de Pàques

paques-cloches-1  A Bientôt Les @mies!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
quel beau travail Josiane ! j'aime beaucoup la forme de ce sac !!! bonne journée ! bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie-B,il très pratique et super léger,j'ai un autre à faire et cette fois c'est pour moi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou,<br /> Un vrai bonheur ce sac, j'ai l'impression de ne plus avoir de sac à l'épaule. Tout rentre dedans tip top. Par contre, hier j'étais à la caisse de chez Yves Rocher et la vendeuse me demande, vous<br /> mettez ça dans votre sac ou sinon c'est 0.7 euro le sac... Arf, avant je jetais tout dedans, là maintenant, j'ai acheté un sac à 70 cts :)))<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour cousine Isa<br /> <br /> <br /> Tu vois ,je t'e l'avais dit!! il est très léger!!!tu emploies les même mots que Sophie "ce sac c'est un vrai bonheur"<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse qu'il te convienne!<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est super beau ton sac !
Répondre
J
<br /> <br /> merci du compliment Estelle!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> A bientôt .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouah ! Tu es une pro du sac ! Il est splendide une fois de plus ! Et en rouge, ce qui pour moi est un atout supplémentaire !<br /> La troisième photo, tu l'as faite avant l'assemblage ?<br /> Bises et bon we !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine !oui toute la préparation intérieur et extérieur est faite avant l'assemblage final!<br /> <br /> <br /> ma cousine est super conte,te de la couleur et du confort de sa légèreté!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ta cousine va être ravie ! Il est super ! ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est ravie ,elle adore la couleur!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo Josiane,<br /> C'est tout à fait que ce je souhaitais, il est magnifique, trop hâte de l'avoir, le mien est bcp trop lourd.<br /> Et puis le rouge & noir, c'est vraiment mes couleurs.<br /> D'ailleurs le sac est de la même couleur que mes cheveux :)))<br /> Je te souhaite un très bon week-end de Pâques, même si c'est devant la cheminée, j'espère que Sophie se remet bien.<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
J
<br /> <br /> Merci IsaSophie porte le même sac mais en violine elle en est très contente par sa légèretée<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous 4<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est super classe!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci magerde cette couleur fait de l'éffet!<br /> <br /> <br /> Bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gros bisous et joyeuses Pâques !!!<br /> MITOU
Répondre
J
<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Me voici de retour sur la blogosphère, après quelques ennuis de santé pour mon mari, un AVC heureusement sans aucune séquelle, mais bien fatigué.<br /> Ton sac est très joli.<br /> Bises et bonnes fêtes de PAQUES<br /> Josiane G.
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que ton mari va mieux!!!merci de ta visite et bonnes fêtes de pâques !<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Josiane, Magnifique ce sac ! très classe, il fait son effet. Ta cousine va être très heureuse. C'est vrai, qu'il fait très froid ... brrr !! pâques au tison, Noël au balcon ... on verra ça<br /> d'ici qqs mois. Passe un très bon week end. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Michèle,comment vas-tu?ce sac fait son effet avec sa couleur rouge cerise et le noir le rend très chic!!!!<br /> <br /> <br /> ce soir il fait un froid glacial,le printemps commence très mal,et ce soleil qui s'absente tout le temps c'est agaçant!!<br /> <br /> <br /> Très bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Bisous.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Btavo très réussi ce sac...<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
J
<br /> <br /> merci Monique!J'ai un autre à faire en une autre couleur et ce sera pour moi !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog