Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-09T18:22:00+02:00

sac caba

Publié par Josiane
bonjour  tout le monde

 aujourd'hui je vous présente le sac B.S
il est confectionné dans un tissus en microfibre il m'a été demandé pour un sportif en natation "je pense qu'il se reconnaitra"
ce sac est entièrement doublé d'une cotonnade , une poche intérieure
et extérieure;il peut se porter au bras ou à l'épaule
la fermeture par un zip(fermeture éclair)le sac A.S

il est confectionné dans un tissus  en microfibre dans une autre couleur
avec le même sigle sur le coté(fruit de mon imagination)
intérieur doublé par une cotonnade avec une poche intérieure
la fermeture se fait par un cordonnet passé dans des oeillets
j'en ai fait plusieurs pour des amies que le trouvaient sympa et intéressant
par sa grande capacité
                  
                bonne visite       laissez-moi un message 

                         merci et @ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog