Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-15T17:04:00+02:00

sac reversible

Publié par Josiane

gif-amitie-gratuit

 


coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui???? avec ce vent ça décoiffffffffe énormément!!!!!!! je vais vous montrer un sac reversible rappelez-vous les tissus  achetés au mois de Juin il y avait du tissus noir et blanc et un autre blanc et noir vous me suivez..............bon je vous montre éh éh là le sac est fini     terminé


sac reversible 006vous vous souvenez ce tissus!!!! oui bien sûr avec ses cercles pas fini ce tissus je l'ai trouvé chez IKéa  un petit volant froncer dans le haut du sac avec le tissus intérieur et des anses en plastique dans le même décorsac reversible 005et le voici coté intérieur enfin c'était prévu pour faire la doublure!!!!!! mais je le trouve trop sympa de ce coté et vous quand pensez-vous coté fleurs.......coté cercles......éclairez ma lanterne !!!!moi je le trouve beau c'est déjà ça un coté  ou l'autre ce sera suivant l'humeur du moment...oupssss j'oubliais le tissus vient de SELF TISSUS

 

 

img221       bonne soirée

 

 

                                                                @ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> ils sont super beaux !!!!!<br /> dentelle85<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis fan de sac unique alors j'imagine un peu surtout un sac pratique...<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ton sac! Je l'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite Emilie et merci de ton compliment<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le sac est superbe<br /> le second côté est vraiment beau!<br /> superbe idée et très très beau tissus!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci petits doigts de Fée le second coté !!!!c'est le préféré de tout le monde et moi aussi je le préfère il est<br /> simple et son originalité c'est jutement ce tissus.............<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je préfère le côté fleur, mais un sac réversible c'est l'idéal...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coté fleurs il est très sympa!!!!! moi aussi je préfère ce coté le reversible c'est bien puisque ça fait 2 sacs en<br /> un seul!!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pétard, garde-le bien sous clef, celui-là, tu te le feras piquer, lol! Il est superbement bien fait et double emploi, que vouloir de plus?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il te plait mon sac!!!!!!! dommage il est pour moi!!!!lol merci de ton gentil petit mot ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est mimi comme tout bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben un coté chaque jour!!lol! bravo, il est très réussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une idée comme une autre!!!!! merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bises  et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> difficle de choisr , j'aime bien les 2 aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah tu vois ce n'est pas facile de choisir!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog