Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-12T15:38:33+01:00

Couverture ,Bavoirs bébé..

Publié par Josiane

Bonjour les Amies !!

 

Avec les achats de tissus fait il y a deux semaines,les réalisations voient le jour.Des achats en fonction de mes réserves....un tissus polaire violine et de l'éponge mauve !!voilà ce qu'il en ressort de mes idées , mes goûts ,mes articles....!

Couverture ,Bavoirs bébé..

Une jolie couverture bébé ,avec trois appliqués oursons brodés à la main ,une jolie cotonnade fleurie et ses petits oiseaux aux couleurs bordeaux.La couverture ou tapis c'est selon ,deux épaisseurs de ouatine,la polaire ,le coton ,elle est bien épaisse pour tenir bébé au chaud!

Couverture ,Bavoirs bébé..
Couverture ,Bavoirs bébé..
Couverture ,Bavoirs bébé..
Couverture ,Bavoirs bébé..

Deux bavoirs naissance col claudine ,avec la même cotonnade que la couverture. .L'éponge couleur  mauve ,qui va très bien avec le coton,la fermeture du bavoir se fait par une pression invisible !

Couverture ,Bavoirs bébé..Couverture ,Bavoirs bébé..
Couverture ,Bavoirs bébé..Couverture ,Bavoirs bébé..

Ce n'est pas facile de prendre les photos,avec le peu de soleil  aujourd'hui!!

J'aime beaucoup le coordonné des tissus ça fait un bel ensemble ....!

et vous qu'en pensez-vous? 

 

A vous qui passez  par là ,

je vous remercie pour vos appréciations et vos commentaires..!

Je vous souhaite une belle et douce soirée ,

 

A bientôt ,

 

Josiane  !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
un magnifique travail !!! bravo tout est magnifique !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
C
Encore une belle réalisation pour cet ensemble naissance, avec toujours de très jolies finitions, tu vas certainement faire des heureux. Bravo Josiane de nous les faire partager.<br /> Amitiés Chantal 44
Répondre
J
C'est très agréable de faire des articles pour les petits,et la qualité est toujours au rendez-vous!<br /> Bon week-end Chantal<br /> Amitiés .Josiane.
N
Très belle ensemble ! Ils sont adorables ces lapinoux ! Il y a quelques heures de boulot là ! J'admire !<br /> Bisous
Répondre
J
Ah ! oui quelques heures de travail ,mais le résultat est ma récompense <br /> Bises .Josiane
S
Bravo pour cet ensemble magnifique, en effet les couleurs se marient très bien, la couverture va être bien chaude, bébé va apprécier !!! les bavoirs à col Claudine sont du plus bel effet ! bises Simone
Répondre
J
Coucou Simone <br /> une couverture bien épaisse pouvant servir de tapis par la suite...!<br /> Bises Josiane
T
Très jolis ces petits bavoirs, j'aime beaucoup les cols &quot;Claudine&quot; ... et la couverture diffusera une douce chaleur !
Répondre
J
Merci Lucienne,le col claudine c'est le temps de notre enfance beaucoup de col claudine à l'époque!!<br /> Bises .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog