Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-22T13:14:04+01:00

Coussin Bel Oiseau !

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

Bientôt la fin d,u mois de Février , et , Mars prépare en secret  le printemps, c'est  bien connu !Voilà pourquoi j'ai fait un coussin qui va agrémenter mon fauteuil de bois couleur vert anis,dans lequel je passe mon temps de lecture sur la terrasse dès que le soleil montre le bout de ses rayons.Un coussin bien rembourré pour être bien à l'aise et bien calé ! J'avais dans ma réserve un tissus d'ameublement  bien épais représentant un bel oiseau!

Coussin Bel Oiseau !

Voilà le coussin en question sur le fauteuil de bois !

De plus près ,vous verrez le tissus suivant la luminosité,

la couleur diffère.La couleur réelle est le coussin sur le fauteuil !

 

Coussin Bel Oiseau !
Coussin Bel Oiseau !
Coussin Bel Oiseau !
Coussin Bel Oiseau !
Coussin Bel Oiseau !

Dés les beaux jours printaniers,imaginez....., que je vais passer ainsi ,de longues heures de lecture ,bien calée dans mon fauteuil,sur la terrasse accompagné par le chant des oiseaux ,je vous dis tout simplement ...c'est mon petit bonheur ,mon petit plaisir de chaque jour!!

 

A vous mes abonnées!

mes visiteuses d'un jour ,

Je vous souhaite un bel après-midi,

Portez-vous bien!!

 

A Bientôt,

Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Superbe réalisation Josiane, comme d'habitude... et j'ai apprécié ce magnifique tissus grâce au diaporama où l'on voit bien les détails et la finition fermeture toujours au top !!! <br /> Tu as peut-être pu en profiter dès cet après midi il y avait un magnifique soleil dans la région ? mais bien à l'abri quand même car encore un peu frisquet.<br /> Amitiés et bises Chantal44
Répondre
J
J'en ai profité qu'une après-midi ,car depuis la pluie à fait son grand retour ,ou plutôt les giboulées de Mars !! <br /> Aujourd'hui c'est cours de scrapp ça va changer de la couture!<br /> Amitiés .Josiane
C
Si je te dis que ton coussin est magnifique....et le fauteuil également d'ailleurs. Tu en as de la chance de savoir manier aussi bien l'aiguille. Mais bon....on va changer de sujet....et parlons justement un peu lecture !! Qu'as-tu l'intention de lire pour l'arrivée du printemps et qu'aimes-tu comme genre de littérature ? <br /> Je te dis tout simplement "bonne lecture" et à bientôt.
Répondre
J
Merci Colette,non je ne fais pas que de la couture et heureusement...!<br /> En ce moment je lis :La vengeance Des Mères de Jim Fergus.Et ensuite La Valse des arbres et du ciel de Jean-Michel Guenassia,je doit les mettre sur le blog sans tarder d'ailleurs.<br /> Je t'embrasse .Josiane
A
Cela fait très longtemps que je suis passée par ici mais depuis que je suis sur Instagram, je préfère ce concept. Ceci dit, tu crées toujours des merveilles et ce coussin est vraiment très joli, un beau tissu d'ameublement. Bonne continuation Josiane en espérant que tout va bien pour toi. Bizzzz
Répondre
M
Oui, ça va à peu près Josiane car petit ennui de santé (diabète) mais à part ça ... ça va. Tu me trouveras sur Instagram sous ce nom : Michèle.s49. Mon espace est privé donc tu auras une demande pour me suivre pour t abonner. A très vite ! Bisous
J
Bonjour Michèle ,contente de pouvoir te lire,je me demandais ce que tu devenais j'espère que tu va bien et que ça roule pour toi sur instagram,,je vais aller voir, peut-être que c'est plus valorisant que OB,je te trouverai en tant que (Adoralaine?)je fais beaucoup moins qu'auparavant j'arrive à une période de la vie ou il faut se distraire aussi la roue tourne beaucoup trop vite...!je fais des activités de rando, danse beaucoup de sorties avec de nouvelles amies.<br /> Pense très souvent à toi ,Je t'embrasse fort <br /> Josiane
S
Voilà un très beau coussin bien dodu pour les beaux jours à venir, pour l'instant le ciel est bien gris et triste en Picardie, tu as peut-être du soleil si tu habites dans le Sud de la France ?? bises .
Répondre
J
Bonsoir Simone,<br /> tout d'abord merci ^pour ton commentaire.<br /> Ici aussi il fait gris ,le ciel est bien triste depuis dimanche,pas de vent, pas de pluie ,mais de la grisaille.Je n'habite pas dans le sud ,je suis en Bretagne dans la capitale bretonne...!<br /> bises et bonne soirée.<br /> Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog