Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-11T10:38:27+01:00

Carnet de voyage!

Publié par Josiane

Bonjour les amies!!

 

Pour voyager il me manquait un carnet de rangement des papiers souvent pèle-méle dans mon sac !Passeport ,billet d'avion......,plus besoin de chercher ,ils  seront bien rangés dans ce carnet de voyage!!

Carnet de voyage!

J'ai trouvé que ce tissus allait très bien avec cet article ,il m'a tapé dans l'oeil ,pour moi il représente l'évasion ,la beauté ,le chic ....le tissus vient de chez

Carnet de voyage!Carnet de voyage!
Carnet de voyage!Carnet de voyage!

 Munit d'une grande poche zippée,au milieu l 'emplacement du stylo...  oupsss!!! j'ai oublié de le mettre  pour la photo!! deux poches transparentes,et sur la gauche une poche à billet de transport,pour la fermeture une patte aimantée (l'aimant est invisible ) ! Le modèle prit ici Un véritable compagnon de voyage!!

 

Je vous souhaite un bel après-midi ,

tout comme dans ma région, qui en ce moment

est très ensoleillée, un ciel bleu sans nuage...!

profitons en!!!!!

 

A bientôt les amies ,

 

Josiane

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Ce tissus est superbe,voilà pourquoi on le trouve sur beaucoup de blog,et , dans différente version et c'est ce qui intéressant...! j'avais bien aimé ta version!<br /> Josiane
Répondre
L
on a les mêmes goûts pour les tissus ... je l'ai bien travaillé celui là aussi ! très belle version que la tienne !
Répondre
J
magnifique modèle !!! superbe tissu !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
J
Merci Joyce,<br /> Belle nuit à toi et belle semaine <br /> Bisous.Josiane
N
Pratique et élégant ! Il a tout pour plaire ton carnet de voyage ! Bravo Josiane !<br /> Bises
Répondre
J
Merci Nadine,des papiers bien rangés,ça évite des peurs bleues!!!<br /> Bises .Josiane
D
C'est vraiment très joli ! Bravo. Et bon dimanche
Répondre
J
Merci Dorothée pour ta visite !<br /> A bientôt <br /> Josiane
G
Bonjour,<br /> C'est drôle, j'ai choisi ce même tissu et je me suis faite une boite à couture que j'adore !<br /> Le hasard fait que je viens te rendre visite et je retrouve le même tissu !<br /> Bon week-end<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
J
Bonjour Gil,ce tissus a beaucoup de succès,je l'ai déjà vu sur la toile ,ce qui est bien ce sont toujours des créations différentes!!<br /> Merci de ta visite <br /> A bientôt .Josiane
T
Te voilà équipée et prête pour le départ !<br /> C'est amusant j'ai le même tissu en rose !
Répondre
J
Bonsoir Lucienne,le tissus m'a tout de suite plut et pour faire un carnet de voyage il est tout indiqué!Le départ dans trois semaines,les papiers sont rangés reste la valise à remplir <br /> Bises .Josiane
C
Bonjour Josiane, superbe tissus bien adapté à cette pochette de voyage bien pratique. J'ai également le tuto dans mon fichier &quot;couture à réaliser&quot;... mais toujours plein de projets sur le feu, actuellement je suis plutôt scrap et cartes.<br /> Félicitations pour cette réalisation aux finitions impeccable.<br /> Amitiés Chantal 44
Répondre
J
Bonsoir Chantal<br /> cette pochette de voyage est très bien conçu et pas compliqué à réaliser! quand tu parles de scrap,je vais m'y mettre quand j'aurai terminé les urgences couture,mais toi tu excelles en scrap et cartes,à dommage que nous sommes pas dans la même ville ..!<br /> Merci chantal<br /> Amitiés .Josiane
G
au soleil dans mon fauteuil (de la salle à manger) j'admire cette jolie pochette, j'ai aussi le tuto de chez &quot;un petit bout defil&quot; mais je ne l'ai pas encore faite .... je voyage moins. le tissus est magnifique et bien exploité, bravo, bises
Répondre
J
Merci Giselle,je voyage une fois l'an (a peu près)pour aller voir mon garçon et sa p'tite famille à l'autre bout du monde,donc ce carnet de voyage m'est nécéssaire,il est bien conçu tout sera bien rangé..!<br /> Bises <br /> Josiane
O
De quoi voyager avec élégance (et organisation)!
Répondre
J
Merci Oph,depuis un petit moment je l'avais sous le coude, c'est modèle simple et bien conçu!<br /> Belle soirée<br /> Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog