Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-19T12:31:15+02:00

Cadeau d'amitiés

Publié par Josiane

Coucou les Amies!!

 

Lors de la journée du tricot de samedi dernier,nous étions une bonne tablée pour la séance de tricot,une bonne ambiance,chacune y va de son savoir,un bel après-midi d'échange d'idées ,et de jolies dames bien sympathiques.J'ai fait la connaissance d'une blogueuse de ma région Rennaise, l'année dernière,nous avions sympatisé ,de ce fait petit cadeau d'amitiés!!

Cadeau d'amitiés

Un petit sac,miniature,avec le fil à broder, quelques galons!

Rappelez-vous lors du post précédant !

Cadeau d'amitiésCadeau d'amitiés
Cadeau d'amitiésCadeau d'amitiés

Lucienne,a adoré ce petit présent d'amitiés,son blog c'est par ici,et en retour , une poche  de lavande fait par ses soins,pour moooaaaa !!!

Cadeau d'amitiés

Voilà ma journée du tricot forte et riche d'amitiés !

 

Je vous souhaite un bel après-midi

&

un Bon week-end!!

 

A bientôt,

 

Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il est adorable ce petit sac miniature, est-ce une création personnelle ? et je suis curieuse de savoir si c'est avec du tissus que tu réalises ces jolies anses tressées et comment les fixes-tu ? encore bravo Josiane pour ce beau cadeau d'amitié.<br /> Chantal44
Répondre
J
Bonsoir Chantal,<br /> C'est de ma composition ce petit sac miniature ,les anses sont réalisées avec du coton à broder DMC ! tu coupes 4brins de même longueur,tu fais un noeud dans un bout que tu maintiens avec une épingle à nourrice sur un support et tu tournicotes de façon à faire un petit boudin serré ,tu le plies en 2 et çà te fait un cordonnet que tu couds sur le support ici un petit sac(tu cliques sur la photo tu verra mieux peut-être) <br /> j'espère que je me suis bien expliquer....!<br /> bisous bon week-end<br /> Josiane
N
Un très joli échange entre blogueuses amies. Je te remercie pour ton gentil commentaire. Effectivement, besoin de repos... Les vacances se font désirer... Doux week-end. Bisous
Répondre
J
Merci de ta visite Nathalie,belle et douce soirée<br /> Bisous.Josiane
T
Une très bonne après-midi que j'espère renouveler la semaine prochaine !
Répondre
T
Oui mais j'espère que tu as un parasol car je n'ai pas le droit de mettre mon nez au soleil !!
J
Mais bien sur ce sera un bel après-midi,mardi prochain Anne sera présente,j'espère que le soleil sera au rdv comme celà nous irons sur la terrasse <br /> Bises .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog