Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-03T18:33:00+02:00

la thaïlande

Publié par Josiane
Bonjour à toutes
aujourd'hui je vais vous parler des vacances normal puisque c'est le moment ,mais plus particulièrement de mes vacances.Trois semaines au mois de Mars,pourquoi me direz-vous? pour aller voir mon fils qui se trouve la-bàs
à Bangkok.C'est une ville trépidante avec beaucoup de circulation du matin de bonne heure jusque très tard dans la nuit
ça bouge tout le temps et dans tous les sens,les gens: c'est à dire les thailandais sont très gentils ils ont toujours le
sourire(c'est le pays du sourire)j'ai visité les musées il y en a beaucoup :le palais royal ou ce trouve le wat Po:le temple
du bouddha couché.le parc Lumpini très fleuri ou les gens font du sport en plein air je vais vous montrer quelques photos
.la prochaine fois  je vous mettrai   le musée de l'éléphant  :extraordinaire avec de très belles mosaïques              

bonne soirée et merci pour votre visite et vos encouragements                                                                                                      

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> oh Josiane, que de belles photos, j'ai hâte d'y être....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Sophie<br /> <br /> <br /> avant que tu ne partes!!!!!!je remetterai un autre article sur la Thailande....celà te donneras une idée plus précise<br /> <br /> <br /> bises à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog