Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-28T14:45:00+01:00

Art Floral et petites bricoles

Publié par Josiane

 

Bonjour les @mies

 

Comment allez-vous les fêtes de NOEL passées!!!! retour sur les occupations pendant les vacances avec les petits enfants...tout d'abord les initier à l'art floral.....pour offrir des fleurs à leur Maman  et là...pour cette activitée je ne me suis pas trompé çà les a vraiment intéressé...... ils ont respectivement 12 et 9 ans

 

art-floral-Marie---Baptiste.JPG

 

la composition aux trois roses c'est Baptiste(9ans) avec un peu de mon aide pour les fleurs, le feuillage il a fait tout seul la composition aux quatres roses c'est Marie qui c'est débrouilléecomme une grande avec beaucoup d'explications avant de commencer.Faire des noeuds avec les grandes herbes c'est son idée.......et je trouve que pour la première fois c'était très bien bravo les cocos..................

 

un peu de couture aussi : des étuis pour les cartes de magasinspochette cartes 004pochette-cartes-011.JPGl'une à une fermeture à pression et l'autre avec du scratch

pochettes-grise-001.JPGoh!!!j'oubliais cette sympathique pochette grise offerte à Michèle   allez voir son joli blog elle fait de très beaux  tricots ainsi que de la broderie...... et voilà quelques bricoles d'avant et entre les fêtes de fin d'année........

 

 

 

 je vous souhaite une bonne soirée merci de vos visites et de vos comm.....

58725820 p    @ Bientôt les @mies

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est juste adorable<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci marylin!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De jolies choses réalisées en couture!!! Mince, suis ébahie!!!! Et la pochette, rhooo!!!!!! Douée, douée!!! je file voir son blog tiens;.... tant pis pour le retard lol! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> prends ton temps Bidouillette !!!!il n'y a pas de retard mais Michèle fait de beaux tricots et de bien belles broderie.......<br /> <br /> <br /> gros bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien, superbes les compositions florales, bravo les enfants :) et quelles jolies pochettes Josiane, toujours d'une élégance :) plein de bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Christine !!!les petits enfants m'ont épaté ils ont adorésles p'tites pochettes sont bien pratiques<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à tes petits loups....cela m'impressionne car c'est très joli...quand à tes portes cartes très très bonne idée ...ton choix de tissu est à tomber !!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro!!! ils m'ont épatée aussi et les porte-cartes sont très simples mais bien pratiques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Maman,<br /> Les compositions sont ravissantes, les voir me les offrir a été très touchant. Ils y ont mis tout leur coeur. Merci maman pour cette idée. Ils ne s'ennuient jamais avec toi : Super mamie. Les<br /> fleurs tiennent, elles sont encore aussi pimpantes ! Tes pochettes sont magnifiques, comme d'hab.<br /> Gros bisous Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma grande fille!!!! je fais en sorte que tes enfants soient toujours occupés et qu'ils aiment venir à la maison.....<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma  Sophie<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Josiane,<br /> Je vois qu'entre les deux fêtes tu fais de belles créations : ces compositions florales sont de toutes beauté !! bravo aux p'tits loups et à la Mamie pour son aide. Leur maman va être aux anges.<br /> Tes p'tites pochettes sont très réussies et je suis très heureuse de la mienne, tu m'as bien gâtée ! Merci pour le lien ...<br /> Gros bisous Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour le lien? mais c'est normal Michèle et je suis très heureuse de voir que tu aimes ta pochette....la maman n'en<br /> revenait pas du travail qu'ils avaient accompli pour les compositions florale mais je t'assure ils aiment faire ça!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Michèle<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo les cocos pour ces jolis bouquets !!<br /> <br /> symaps tes pochettes à cartes ! Je me suis vue offrir dans le même genre pour noel !!<br /> <br /> Joli tout ton travail !!<br /> bonnes fêtes à toi aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci  Chantal!! pour tes compliments ça me va droit au coeur <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est super comme activités avec les enfants, bravo eux, ingénieux ces petites pochettes pour les cartes magasins, et la pochette pour michèle est superbe, bravo à toi, bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Zazounette!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes petits enfants sont déjà très doués ! leurs compositions florales sont magnifiques ! tes pochettes sont ravissantes !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai été agréablement surprise de voir qu'ils aimaient la déco florale je renouvellerai l'expérience puisque ça leur<br /> plait beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> merci Daphné<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout ça est très joli. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Angéline!!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un séjour dont tes petits enfants se souviendront avec émerveillement !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui certainement!!!!!ils étaient enchantés d'offrir leur composition a leur Maman..<br /> <br /> <br /> bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo les enfants c'est super booooooo<br /> Magnifiques tes petites pochettes.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour eux Guysiane<br /> <br /> <br /> bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog