Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-03T17:39:00+01:00

Avancée Hardanger

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!!

index-copie-1.jpgUne p'tite   nouvelle sur la broderie Hardanger!!!

Rappelez-vous c'était comme çà il y a un mois

 

broderie Hardanger 005

 

 

maintenant ce n'est plus une petite fleur!!!!mais le centre du napperon!

 

 

Hardanger-rosace-2.JPG

 

ici la couleur n'est pas réelle puisque la toile est couleur taupe! la première photo est bien dans le ton réel!

 

Hardanger rosace

 

la pointe du  coté droit  est terminé reste à faire cinq rosaces en bas et finir la pointe du coté gauche!!

Voilà mon avancée du jour ,je ne suis pas très rapide car il y a beaucoup de travail...encore une fois  le modèle me plait, et en broderie  je ne sais pas évaluer le temps qu'il faut pour ce travail de précision,j'ai fait le plus complexe, et je suis contente de moi ,mais ai-je raison , qu'en pensez-vous ......dites moi! j'accepte vos idées et vos remarques.

 

Vous qui passez sur  ce blog je vous offre les fleurs de mon Hibiscus,

qui en ce moment fleurit à chaque arrosage.

 

hibiscus d'intérieurHibiscus d'inté Orangé

 

je vous souhaite une douce soirée

 


A  Bientôt les Amies!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'admire ce merveilleux travail, décidément, la broderie hardanger, j'adore !!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Danyl,<br /> <br /> <br /> c'est un travail de long haleine,mais tellement joli et agréable à broder<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel travail de lilliputien !!! j'admire ... et j'adore les couleurs !!
Répondre
J
<br /> <br /> tu l'as dit!!!moi je dis que c'est un travail de fourmis...il me reste l'ourlet à réaliser qui n'est pas simple non plus !! mais j'aime faire cette broderie..<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouha ! tu as sacrément avancé en 1 mois !!! c'est superbe ! bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie -B !j'essaie de tenir le rythme!!!mais les autres occupations prennent du retard<br /> <br /> <br /> avec deux bras c'est trop juste tout comme 24h par jour......comme dit ma fille ça va se faire<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
je lis : je ne suis pas très rapide ......................ben quand on sait le travail que ça représente moi je dis bravo !!! vivement la suite !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal!!effectivement ça représente beaucoup de travail et c'est pourquoi c'est très long àbroder...<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très beau travail, j'aime beaucoup en couleur, ça me donne envie de me replonger dans mes livres de hardanger, j'en ai des tas, cachés dans mes placards ;)<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isa!!!moi je n'ai pas de livres Hadanger!!ce modèle de points je l'ai eu en achetant la toile et les fils en cadeau de bonne cliente!!! entre les tissus la mercerie j'y suis souvent dans<br /> cette boutique.<br /> <br /> <br /> hier soir nous avons eu de la neige et il fait toujours très froid!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous quatre<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'habite dans l'Isère, mais plus près de Lyon que de Grenoble, et ce matin il faisait -12°, heureusement dans la journée du soleil, mais beaucoup de vent du nord. Ils nous annoncent des<br /> températures négatives toute la semaine.<br /> Bizzzzzz<br /> Guysiane
Répondre
J
<br /> <br /> aïe !aïe! aïe!!!qu'il fait froid chez toi!!!!<br /> <br /> <br /> courage je te souffle l' air de Bretagne pour te réchauffer...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
Avancée du jour, tu parles! Quelle merveille! Sublime!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Bidouillette!<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire il est si gentil!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biosus .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est superbe ! Quel travail tout en finesse, un grand bravo à toi. Bon week-end<br /> Bises. Daphné
Répondre
J
<br /> <br /> merci Daphné! du travail oui !mais quel plaisir!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est super réussi, toutes mes félicitations<br /> Bises encore glacées -8°<br /> Guysiane
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!-8° mais tu es où?dans l'est peut-être !!ici en Bretagne nous avons-2° pour le moment!la nuit dernière il faisait -7° ou-8° je ne sais plus...<br /> <br /> <br /> mes bises sont plus chaudes que les tiennent.....<br /> <br /> <br /> bisous du coin du feu<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est superbe, tu avais le modèle.<br /> Bises glacées<br /> Guysiane
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guysiane!<br /> <br /> <br /> non pas de modèle simplement une grille de points offert lors de l'achat de la toile et fil!et je voulais faire une fleur au centre mais elle était beaucoup trop petite !!!alors j'en ai fait<br /> plein les unes collés au autres...et ma foi c'est pas mal!!!<br /> <br /> <br /> chez toi aussi il fait froid!! on est bien chez soi...<br /> <br /> <br /> bisous.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
waouhhh moi je dis que tu vas avoir un superbe napperon, ben wouiiii c'est long, mais tu n'as pas keuça à faire, lol ! jolies tes fleurs, cool cette floraison, bon week-end, et gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui tu as bien raison !!!en retraite on a le temps!!! MDR!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien comment dire, j'adore le fil rose fushia, j'adore les motifs, je trouve que la toile rend bien les couleurs du fushia donc BRAVO BRAVISSIMO bzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma douce Caro!!c'est un très gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> bon week-end .Bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour les fleurs Josiane !<br /> Ta broderie est splendide ! Quel boulot ! Tu sais, j'ai parfois aussi des difficultés à évaluer le temps pour créer un vêtement ;o) Mais quand on aime...<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> de rien! c'est avec plaisir cette année l'hibicus fleuri a chaque arrosage si bien que j'ai des fleurs depuis le mois de Décembre!!<br /> <br /> <br /> il'est vrai que ce n'est pas facile d'évaluer le temps pour la création mais sans précipitation on fait du meilleur travail...enfin c'est mon idée!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ben dis donc!! sacré avancée!!!!!! bravo ma belle!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Magerde!!le centre est bientôt terminé! c'est l'endroit le plus délicat  et surtout peur de couper là ou il ne faut pas...<br /> <br /> <br /> bisous  et bon week-end au chaud..<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations pour ce superbe travail de précisison, bises simone
Répondre
J
<br /> <br /> merci Simone!<br /> <br /> <br /> bonne soirée au coin du feu...<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
moi je n'ai qu'un mot à te dire, BRAVO!!! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ginette!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée au coin du feu!!!!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog