Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T12:22:00+02:00

Biscornu

Publié par Josiane

 

 

 

 Bonjour les filles  

       

aujourd'hui super journée ensoleillée c'est l'été me direz -vous!!!!!!pourvu que ça dure...... en tout cas je vous souhaite d'en profiter héhé!!!! celles qui peuvent bien sûr ......désolée pour les filles qui travaillent il fera beau encore ce soir......il fait jour très tard profitons en  biscornu-019.JPG

j'ai terminé mon premier biscornu d'un coté des petits coeurs rose un bouton en forme de fleur et trois petites perles pour agrémenter la finitionbiscornu-022.JPGl'autre face des petits carrés rose un peu plus soutenu au point d'araignée une petite perle au centre qu'on ne voit pas sur la photobiscornu-023.JPG

et pour terminer les cotés de fermeture avec du coton violet ........

 

en attendant vos comm..........je vous vous souhaite une excellente journée

 

 whwxv912@ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pour un premie biscornu, il est très réussi ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh !Michèle j'en ai mis du temps à le faire!!!!!car j'avais un problème de vue j'ai changé les lunettes...et c'est<br /> reparti<br /> <br /> <br /> bisous  amitiées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est adorable, ton biscornu, le bouton et le croquet rendent super bien et la finition est parfaite.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci CB de ton compliment<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> IL est vraiment ravissant !!!!!! bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Caro!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée sous le grand soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben il est joli comme tout, et bien réussi!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour un premier biscornu!!!!!il est réussi oui c'est vrai l'assemblage est minutieux<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en ai jamais fait, il faudrait, lol! IL est mignon tout plein et semble bien petit, un joli travail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est mon premier biscornu!!!!!ce n'est pas très grand  10cm de coté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog