Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-07T12:38:00+02:00

Cale-porte

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!!

 

 

Une porte qui ......n'obéit plus ,elle se  ferme lentement ,mais sûrement!!alors l'idée d'un cale-porte m'est venue!!!!!

 

Cale-porte-005.JPG

Quelques chutes de tissus,un patron trouvé sur" Modes & travaux"de la ouatine de  rembourrage,un joli ruban pour Médor!Cale-porte-006.JPG

Les yeux et la truffe en laine bouillie!!!!

Cale-porte-009.JPG

L'intérieure des oreilles en velours côtelé vert anis!

Cale-porte-008.JPG

Un joli collier noué!!

Cale-porte-007.JPG

N'est -il pas tout beau ce petit chien ? en guise de cale -porte il est parfait ,il remplira sa fonction avec obéissance! Mais je pense comment vais-je le surnommer? Avec un ruban rose Médor ça fait un peu bizarre non ?Médorine ou Médorette à vous de me le dire enfin si vous le voulez bien!!!!!!

 

Je vous souhaite un bon dimanche! 

&

une bonne semaine!!!

 

fleur045-copie-1

A Bientôt les @mies

       Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Je trouve ce petit chien magnifique et cela fait un moment que je cherche le patron pourriez me dire quel modes et travaux est ce . Ou partageriez vous le patron ?<br /> Merci
Répondre
B
Bonjour serais t'il possible d'avoir le patron de ce joli chien , bravo magnifique
Répondre
E
Bonjour,<br /> Ce petit chien est magnifique, est-il possible de m'envoyer le patron ?<br /> Merci d'avance de votre reponse. <br /> Emilie
Répondre
S
Bonjour,<br /> Votre petit chien est juste adorable ! Partageriez-vous le patron ?<br /> Encore bravo !
Répondre
L
J'ai cherché sur le net le hors serie modes et travaux por avoir le patron et le tuto du chien cale porte mais en vain. Est ce que vous partgeriez ce patron?<br /> Cordialement
Répondre
L
serait-il possible que vous puissiez m'envoyer le patron par mp je souhaiterais le faire pour ma maison et en faire un comme doudou je vous remercie par avance
Répondre
L
ben je n'ai pas modes et travaux je peux vous communiquer mon adresse perso car il fait vraiment envie votre toutou
J
Le patron je l'ai trouvé sur un modes&amp;travaux de 2012 et c'est n° M07839<br /> Bonne soirée<br /> Josiane
E
C'est super le chien pour caler la porte, encore une bonne idée !!! et celui là au moins il obéit hum !!! Biz
Répondre
J
merci Evelyne ,ce petit chien cale porte non seulement il obéit au doigt et à l'oeil,mais il est très économique....pas de véto,il ne mange ,pas de promenade ......le pied quoi!!!!<br /> bisous .Josiane
V
trés sympa ce chien et trés pratique. Comment puis-je trouver le patron? Noel va arriver à grand pas et c'est une bonne idée de cadeau à faire de mes dix doigts.Je serais ravi et trés heureuse de le réaliser à mon tour. Merci d'avance.<br /> <br /> patricia
Répondre
J
il est de 2012 et le mois?il n'y a pas de date je pense qu'il est du mois d'octobre c'est un spécial fêtes et sur la page de couverture c'est marqué&quot;204 idées cadeaux à faire soi-même&quot; et le n° j'ai fait une erreur c'est M07839 !<br /> bonne recherche
V
merci de m'avoir répondu, mais je suis allée sur le site de Modes et travaux, mais il me f audrais l'année et le mois de sortie pour le commander si toutefois ce n'est pas trop vieux. pouvez-vous me renseigner?<br /> <br /> merci.
J
Bonjour Patricia<br /> <br /> C'est sur un hors série Créatif de Modes et Travaux n°M 07830 tu peux leur écrire pour demander le catalogue!<br /> merci de votre visite et bonne soirée<br /> Josiane
J
Médor est adorable avec son joli noeud !!! j'adore - belle soirée - biz - joyce
Répondre
J
Je l'ai baptisé ICIBELLE,l'explication c'est le ruban rose!! donc c'est une fifille et de surcroit elle obéit toujours...lol ,un adorable petit chien donc BELLE!!!voilà pour la p'tite histoire.<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises .Josiane
U
Bonsoir Josiane! Vraiment très mignon ce joli chien! J'adore et j'aimerais savoir si tu accepterais de partager avec moi le patron ou le tutoriel de celui-ci ... J'aimerais bien en faire un pour la porte désobéissante de ma petite puce! A bientôt j'espère ;) Jass
Répondre
J
Bonjour Jass, j'ai trouvé le patron du cale porte sur un hors- série-créatif de MODES&amp;travaux!! tu dois pouvoir le commander je te donne le n°:M 07839 !<br /> il est garni de riz et de ouatine et bien sympa à faire!<br /> Bon week-end<br /> Josiane
M
c'est un bel ensemble!! tu tricotes super bien!!! douce journée
Répondre
J
Merci de ta visite Marie-Amélie!!j'aime tricoter le soir devant la télé ,alors j'éssaie de tricoter convenablement!!<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Josiane
T
J'adore !<br /> Et le prénom Hortense m'est de suite venu à l'esprit, mais Icibelle, c'est très joli aussi ;-)<br /> En tout cas, je verrais bien ce toutou chez moi, car je crois que mes rideaux sont identiques à son pelage :p
Répondre
T
Je vais regarder sur ton blog pour les retrouver ;-)<br /> C'est amusant que nous ayons les mêmes ^^
J
Merci Tsitsa,ce sera Icibelle, car Hortense j'ai peur de blesser quelqu'unes!!<br /> c'est étonnant ce tissus aux hortensias plait beaucoup et que tu l'ai chez toi en rideaux tout comme chez moi !à l'origine j'ai fait rideaux pour chambre de fille avec des coussins sur le lit!!! c'est sur le blog!!!<br /> gros bisous Mitou <br /> Josiane.
T
Pour ma part ce très joli cale porte me fait penser à un bouquet d'orthensias ,fleur que j'adore...<br /> Je l'appelerais donc Hortense mais cela n'engage que moi...<br /> Belle et douce soirée<br /> Tim Tom
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Tim Tom,le tissus au décor hortensias à beaucoup de succés,mais l'appeler hortense j'ai bien peur de choquer quequ'unes avec ce prénom pour les humains!!on m'a gentillement proposé<br /> ICIBELLE,Ici pour faire obéir un chien et belle parce qu'elle belle avec son collier rose!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bon dimanche<br /> <br /> <br /> A bientôt .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop belle, j'aime bien ICIBELLE<br /> Bises et bonne journée<br /> Josiane
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Josiane,ICIBELLE le prénom qui remporte le plus de succés.....c'est joli alors pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce cale porte est sublime...cette année c'est le I...j'ai vérifié...donc un nom commençant par I pas évident...Isidora, isabelle, moi j'opterai pour ICIBELLE, pour dire que la belle c'est ici sa<br /> place...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monique,l'analyse de ce prénom est parfait ,ICIBELLE me va très bien et là pas imper avec les prénoms des humains!!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est très jolie ta gardienne de porte !<br /> Je l’appellerais "Câline" (dedans on entend "cale") ! Hihi !<br /> Oui, je sais! c'est un peu tiré par les poils ;o)<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Nadine,merci pour ma jolie gardienne de porte,tiré par les poils? c'est normald'avoir des poils pour un chien....lol Câline c'est pas mal !!!<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
médorette sans l'ombre d'un doute lol bz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Caro,comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> merci de ta visite pour médorette????????????<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ah !! il est trop classe!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Magerde,c'est vraiment rigolo à faire et au moins ma porte sera calée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Josiane ! magnifique ce cale-porte. Tu me surprends toujours autant car avec un bout de tissu, tu sais faire des merveilles. Franchement ce modèle et ce tissu sont très beaux. Médor, même<br /> au féminin, je n'aime pas. Pardon, mais je suis franche. Je crois que c'est l'année des E pour les animaux, il me semble ( enfin je ne suis pas sure) mais pourquoi ne pas trouver à ta toutounette<br /> un prénom de cette année car au fond, elle vient de naître de tes mains.<br /> Gros bisous Josiane et douce soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Michèle,tu as raison il faut toujours dire ce que l'on pense,et elle vient de naître ,un prénom en E je vais voir ça sur la toile les prénoms de nos amis à quatre pattes!!et je ferai le<br /> tri<br /> <br /> <br /> Gros bisous Michèle et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je l'appellerais "fleurette"<br /> c'est un chien de printemps il est très beau !!! lol<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> MITOU
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mitou ,je prends note ...fleurette c'est pas mal!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog