Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-25T12:39:00+02:00

concours petit citron

Publié par Josiane

Coucou les Amies !

 

je me suis inscrite pour le concours Robe d'été de chez PETIT CITRON

 

banniere-concours-bernina-300x200.jpg

 

avec ma  Robe d'été Petite fleur!

croyez-vous que j'ai des chances de gagner

 

 

robe d'été 1an 008

trentes modèles sélectionnés!!!!il faut bien rêver un peu non!!!

ce serait sympa...si vous votez pour moi....

ça se passe chez petit citron

 

 

jxh9yxpr.gif                             @ Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
j'aimerai avoir le tuto de la petite robe rose avec son gilet merci de me renseigner pour les conditions amicalement capucine
Répondre
J
Bonsoir Capucine<br /> Ce modèle &quot;petite fleur&quot; est un modèle de chez la droguerie,et je l'ai trouvé sur un Modes&amp;travaux n°1326.Je vous met le n° de téléphone de la droguerie 01.45.08.93.27. ou www.ladroguerie.com<br /> <br /> Belle soirée A bientôt <br /> Josiane
J
<br /> Qui tente rien n'a rien, bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Josy!!! il ne faut pas rêver non plus..<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je crois avoir compris que, pour pouvoir voter, il faut attendre que la première sélection faite par le jury, soit en ligne. Ensuite, on pourra voter pour les 30 finalistes pendant cinq jours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine pour l'explication !car là j'avoue que je nageais un peu dans le flou....<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> grrrrrrrr je trouve pas pour voter, je viens de faire tout le tour et pas vu où c'était, met nous le lien direct pour aller voter, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> zazounette! je viens de recevoir l'explication par Nadine qui fait aussi le concours.<br /> <br /> <br /> il faut attendre que la sélection du jury soit  en ligne ensuite on pourra voter pour les 30 finalistes pendant 5 jours.<br /> <br /> <br /> gros bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben oui, je file voter tout de suite, bonne chance ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Zazounette!!je pense que tu vas avoir du mal à voter et je ne trouve pas pourquoi!!!faut-il être membre ? c'est vraiment dommage je vais poser la question à la responsable de ce site.<br /> <br /> <br /> gros bisous zazounette<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je te souhaite bonne chance avec cette ravissante petite robe<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> bisous<br /> Guysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guysiane!il y a beaucoup de monde sur les rangs!!! mais bon qui tente rien n'a rien......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là là!! je l'ai fait, mais c'est bizarre que les votes ne soient pas comptabilises.. est ce qu'on peut voter plusisuers fois?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Magerde! c'est un site assez compliqué j'ai eue du beaucoup mal a mettre mes photos!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si on peut voter plusieurs fois ou si il faut être membre pour voter j'ai fouillé dans leurs commentaires et explications je n'ai rien trouvé....<br /> <br /> <br /> bisous.bonne journée et merci<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance Josiane ! Il y a du monde sur les rangs !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine!également pour toi....<br /> <br /> <br /> gros bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Josiane,<br /> J'y cours et je vote<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Michèle<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je voudrai bien votre mais je n'y suis pas arrivée, je n'ai pas trouvé comment faire!! help!! par contre, j'y retourne car je ne connaipas ce site et je vias m'y inscrire!!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci magerde! je pense que tu cliques sur la photo et tu vois les trois photos et là les visites sont contabilisées   c'est pas facile de comprendre leur principe!!mais ce site est<br /> très intérressant<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as bien fait de présenter ta petite robe, qui ne risque rien, n'a rien, et elle est très mignonne<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci FILSBROD!!oh! c'est histoire de voir ou peut se situer le travail!bien que la machine à coudre à gagner est très interressante mais il ne faut pas rêver non plus!<br /> <br /> <br /> bonne soirée .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as toutes tes chances ! ta robe est adorable ! je cours voter !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Daphné!! tu crois vraiment il y a tellement de modèles !!mais bon je croise les doigts!et pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance ! je n'ai pas encore trouvé comment voter, j'y retourne. J'aimerais bien savoir faire ce genre de chose pour ma puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne! tu voudrais savoir faire la robej'ai le modèle il va jusqu'au 2ans il suffit de l'agrandir .....<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog