Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T11:39:00+02:00

Couverture Bébé

Publié par Josiane

Bonjour  les amies et amis!

 

Comment allez-vous par ce temps chaud et orageux aujourd'hui je vous montre la couverture  que je viens de terminer pour ma petite fille Anna.

 

couverture-Bebe-001.JPG

 

Une couverture en velours de coton rose bonbon d'un coté et une cotonnade jaune petit coeur de l'autre , entre les deux épaisseurs de tissus un petit molleton pas très épais ce qui donne une couverture moëlleuse . elle mesure 1m /1m10.

 

couverture-Bebe-005.JPG

 

coté cotonnade le plein de petits coeurs aux couleurs tendre

 

couverture-Bebe-002.JPG

 

ces petits coeurs que j'ai découpé et replacer sur le velours ici en rosace centrale

 

couverture-Bebe-006.JPG

 

A chaque coin un petit coeur, et la bordure avec la cotonnade jaune au décor petit coeur. Les cadeaux couture sont fin prêts  pour le décollage fin Juillet......

 

je vous donne le résultat de mon inscription du concours "Petit citron"

éh bien!!!!!je n'ai pas passé les 30 sélectionnées!!!sniffff!!!

elle est pourtant jolie ma petite robe fleur...

je vous remercie les amies de votre soutient et de votre appréciation

 

 

je vous souhaite une bien jolie journée........

 

    Merci de me laisser un com......

 

 

fee053Rose Commandant Cousteau 002@je vous offre une rose de mon jardin (Commandant Cousteau)

 

 

 

       @ Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> elle est beeeeeeeeeeeelle ta petite couverture!!!!!! magnifique!!!!<br /> gros gros smack!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci loulou!!c'est pour ma petite fille Anna 4mois cette semaine!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooooooooooooooo j'adore, c'est tout simple, j'adore bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro!contente de te retrouver sur la toile!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est jolie ta couverture, ce biais autour de la couleur des coeurs, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Josy!!! le biais  avec la couleur des coeurs termine bien la couverture et ça évite d'ajouter une autre couleur.<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Adorable et tout tout frais! Un joli cadeau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Bidouillette!pour sa petite fille qu'est-ce qu'on ne ferrait pas?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci ppour tes magnifiques rose!<br /> Je trouve ta couverture magnifique...!<br /> Félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien Elise!!la beauté de mes fleurs je  partage volontier!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton appréciation pour la couverture c'est pour une petite puce de trois mois qui est en Asie et que je vais voir au mois d'Août.....<br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Adorable ta couverture !<br /> Tu as quilté tes appliqués ? J'ai l'impression que oui sur la photo !<br /> En tous cas, voici un cadeau plein de tendresse et de chaleur !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine!!non je n'ai pas quilté les appliqués !c'est la ouatine qui se trouve entre les tissus qui donne cette impression de rembourrage....<br /> <br /> <br /> bisous.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ! ta petite robe était super mimi quand même, et cette couverture est adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne!!concours ou pas !!!ma petite robe est super jolie...<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie, super l'idée d'appliquer les petits coeurs sur le tissu uni, Merci pour la rose de ton jardin. Moi aussi je la trouvrai mimi ta petite robe.<br /> Bises<br /> Guysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi je l'a trouvais toute mimi!!elle est toujours mimi!mais il y avait plus de 500 robes à concourrir!! et toutes aussi jolies les unes des autres....<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour cette superbe couverture toute douillette, et merci pour ces jolies roses du jardin, bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Simone!! ces roses n'ont pas beaucoup de parfum mais sont très résistantes et tiennent une quinzaine de jours en vase.!<br /> <br /> <br /> Bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette couverture.. un vrai nid de douceur...;<br /> et pour la petite robe, ben oui elle était chouette!! dommage! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Magerde!!!sur 500 concurrentes.....difficile de choisir? non!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog