Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-07T19:28:00+01:00

Etoiles de noël

Publié par Josiane

Coucou les filles!!!!

 

 

En attendant Noël!!!!  quelques tissus de noël dernier au fond de ma panière ,Cinq

petits losanges découpés dans ces trois tissus de couleurs différentes,

 cousus les uns aux autres!!!!!

Etoile-de-Noel-001.JPG

Voilà comment deux étoiles de noël sont nées avec mes petites mimines qui se sont fortement activées!!!!pour leur réalisation,ici coté pile....

 

Tissus de noël 002

Les trois tissus! il m'en reste encore......pour quelques bricoles de Noël allez -savoir

Etoile-de-Noel-002.JPG

De chaque face,un bouton doré d'un coté et un bouton fleur de l'autre .Une ficelle dorée pour l'accrocher au sapin.Elles ne sont pas mimi mes étoiles

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée!!!!

Thailande-2010-1347.gifA Bientôt!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
elles sont très belles tes etoiles<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci peggy-cherry,<br /> <br /> <br /> Très bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
Maman<br /> Mais quel travail, c'est splendide.<br /> C'est le sapin qui va être content!!!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> En quelque sorte oui!!!!pour le bonheur du "sapin" et pour les yeux du père noël!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh si ! elles sont mimi ! j'aime beaucoup cette forme ! bonne soirée ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien aimé faire cette façon d'étoiles à plusieurs couleurs<br /> <br /> <br /> Merci marie-B, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
Adorables ces étoiles ! J'en ai en commande aussi ! Pas si simple, il faut être précis ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nadine, il faut précis c'est certain c'est très agréable à confectionner!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oh elles sont trop belles tes étoiles josiane, bravo, j'ai vu des étoiles sur un blog, et je vais en faire mais pas comme les tiennes, trop de boulot ça ! lol ! bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Zazounette,j'irai voir sur ton blog si c'est plus simple pourquoi pas.........!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Zazounette<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
je reçois les réponses alors je viens voir les nouveautés !<br /> superbes étoiles dans de trrès jolis tissus ! belle journée- biz- joyce
Répondre
J
<br /> <br /> Tu reçois les réponses? mais ça ne va plus chez OB!!!!!!merci  Joyce pour ta visite et ton com...<br /> <br /> <br /> Très belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont super jolies!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Guysiane,elles sont jolies...je vais te dire un secret!!!! moi aussi je les trouve jolies....lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop belles! Elles vont à coup sûr attirer toutes les autres étoiles!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bidouillette en ce moment  j'ai le nez dans les étoiles .....<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
magnifique ces étoilels.<br /> a bientot
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Josiane  de ta visite et de ton com....<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolies tes étoiles<br /> Bises<br /> Guysiane
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Guysiane,c'est le moment d'avoir le nez dans les étoiles ,et espérer voir le père nono parmi les étoiles !!!!lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et voilà le tour est joué !!! çà paraît facile c'est très joli !! mais moi pas de couture !!!! lol<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
J
<br /> <br /> je comprend bien que ce n'est pas évident losque l'on ne sait pas coudre...!!!Merci Mitou<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
ELLES Sont magnifiques !!! chouettes !!! bravo !!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantal,Noël dans trois semaines!!!le temps passe très vite !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog