Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-21T16:45:00+01:00

Ourlet Jours terminé

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

 

En ce deuxième jour du printemps, il ne fait pas très chaud !! temps gris et maussade !!!

Rappelez-vous ,pour le hardanger avec les jours j'en étais là!

 

001J'ai terminé le tour ,l'ourlet avec ses jours simples peut-être !! mais long et minutieux à broder!!

           Maintenant, voilà à quoi il ressemble

 

broderie-Hardanger-001.JPG

 

un super napperon couleur taupe pour la toile ,et un dégradé de couleur passant du rouge au fuchsia pour le fil ! les jours sont assez discrèts j'ai tiré 3 fils, est-ce suffisant Pour l'heure il est livré à sa propriétaire, qui était très satisfaite du travail! de cette façon, moi aussi je suis très heureuse d'avoir réussit ce joli napperon!!!!

 

 

je vous souhaite une douce fin de journée

merci pour vos gentils messages qui me font passer un agréable moment!!!!

 

index-copie-1

 

 

 

@ Bientôt!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
magnifique en effet elle va être heureuse félicitations belle soirée à toi bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marlyse très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est magnifique, je comprends que la destinataire soit ravie ! J'admire ta patience, c'est si fin !<br /> Bises. Daphné
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Daphné<br /> <br /> <br /> pour ce genre de travail vaut mieux être patiente et j'aime le beau  travail  d'autant plus si ce n'est pas pour moi...<br /> <br /> <br /> bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ah ben oui dis donc il est super beau, bien réussi, bravo à toi, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Zazounette! ce modèle était sympa à broder bon il ne faut pas être trop pressé car c'est très  long pour le finir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ! quelle dextérité je suis toujours aussi impressionnée par ces broderies
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mounia,tu sais cette broderie n'est pas très compliquée!!!au début ça fait peur j'en conviens mais une fois que tu as compris ça va tout seule...ou presque!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
très bel ouvrage le point est si fin<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI Peggy,<br /> <br /> <br /> le point est très fin et heureusement que le fil est de couleur différente de la toile !! pour voir  et avancer correctement!!<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis vraiment admirative !!! félicitation pour ta patience, ta minutie !!! bon we ! bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie-B<br /> <br /> <br /> tu as raison les deux maîtres mots sont patience et minutie!!!<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouh là ! Quel joli travail !! Bravo Josiane !<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine ,<br /> <br /> <br /> je suis bien contente d'avoir terminé quand même.....<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand bravo à toi c'est superbe, quel boulot bz
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro,<br /> <br /> <br /> comme tu dis !!! quel boulot tu as l'impression de faire du sur place...mais non tu avances quand même<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel joli travail, toutes mes félicitations, c'est très joli.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
J
<br /> <br /> merci Josiane<br /> <br /> <br /> très bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est vraiment magnifique c'est long et difficile j'avais essayé à l'école mais c'est trrrrès loin ... belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
J
<br /> <br /> merci Joyce c'est surtout très long et moi aussi il y a longtemps ......à l'école!!<br /> <br /> <br /> très belle soirée à toi!<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
purée j'adore !!! c'est magnifque !!! bravo
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal je vois que tu apprécies et je te remercie vue le temps passé ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog