Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-10T17:15:00+01:00

Pochette Argentée

Publié par Josiane

 

Coucou les @mies

 


Comment allez-vous ce soirchouette c'est le week-end me direz-vous!!!oui oui... je confirme. Noël approche à grand pas il n'y a pas une minute à perdre!!!!!!!!!

aujourd'hui une pochette argentée bien sympathique pour aller gentillement

                                         dans un sac de fille

     

 


pochettes-grise-004.JPG

 

c'est un tissus enduit argent très souple ,très doux, très agéable au touché   avec un revers en velours côtelé ,de couleur noir avec des arabesques blanches et beige


pochettes-grise-006.JPG


vue de coté avec sa surpiqure en fil noir

 


pochettes-grise-007.JPG


l'intérieur en velours cotelé  la fermeture se fait par un scratch noir  voilà la  pochette du moment dans sa belle robe argentée ainsi se termine l'histoire de la pochette grise..............elle n'est pas belle ma pochette qui a envie d'aller faire la fête

 

 

 

@ toutes mes abonnées je vous remercie de vos gentils commentaires !!!!!!!ça fait un bien fou si vous

 

saviez..........


 

 58725820_p.gif

y_animal_noel_02.gif      @ bientôt


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> dis donc fifille a de la chance d'avoir une maman qui lui fait de jolies pochettes, bravo celle-ci est très jolie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Zazounette!!!!!<br /> <br /> <br /> très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la grande classe<br /> <br /> Doux dimanche, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Marylin<br /> <br /> <br /> l'association du gris argent et du noir ça fait très chic!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme j'aimerai savoir faire un petit peu de couture, dommage que tu sois trop loin, sinon je te demanderai des conseils. Elle trop belle cette petite pochette.<br /> Bisous<br /> Guysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ce serais avec plaisir que je te les donnerais les conseils merci Guysiane<br /> <br /> <br /> gros bisous .<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta pochette est vraiment superbe bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Caro très bon week-end<br /> <br /> <br /> bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta pochette ! tes tissus sont superbes !!! bon weeck-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marie!!!!ces tissus sont doux et facile à travailler et pourtant j'en doutais un peu......<br /> <br /> <br /> bises !bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Josiane :) j'espère que tu vas bien ; cette pochette est très belle, et je craque pour le tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello Christine<br /> <br /> <br /> merci je vais bien oui c'est vrai!!!! le tissus est joli et super agréable à travailler quand j'ai vu le tissus je<br /> savais qu'elle type de  pochette  faire.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho;; ben moi qui ne suis pas pochette, les tiennes me font craquer.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est normal que tu craques c'est moi que l'ai faite!!!!!!!mdr.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une jolie création Josiane ! cette pochette est superbe. Tu as un talent fou pour créer et de surcroit grande couturière aussi.<br /> Belle et douce soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu sais Michèle pour savoir coudre je n'ai pas trop de mérite !!!je suis couturière  mais la différence<br /> maintenant je crée des modèles de sacs,de poch....ect et ça c'est vraiment un plaisir.<br /> <br /> <br /> gros bisous Michèle<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce soir je prendrai ma pochette pour aller danser-eh, danser.... pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées... aimées...<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne c'est vrai que le gris argenté est très festif.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle fait très classe !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chantal!!!!<br /> <br /> <br /> bises .bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi moi !! je veux bien aller à la fête avec ta belle pochette !! Elle est superbe jusque dans le moindre détail ! Joli week-end à toi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Daphné!!!!! c'est très gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très beau week-end à toi<br /> <br /> <br /> bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog