Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-18T12:06:00+02:00

Pochette Liberty

Publié par Josiane

Bonjour les @mies

 

 


 

 

Aujourd'hui lundi début de la semaine de travail !!avec un beau soleil grrrr!!!!!être enfermé c'est pas juste !!la fin de la journée arrive ....un peu de couture une pochette  Liberty

 

 

pochette-sac-001.JPGLiberty et cotonnade une fermeture par pression ornée d' une rosace fleur faite avec le tissus liberty et collé sous le bouton pressionpochette de sac 003la pochette est doublé de Liberty et de molleton thermocollant ce qui la rend très ..disons douce et moëlleuse au touchépochette-de-sac-001.JPGvoilà une pochette liberty bien sympathique pour y ranger pleins de petites choses indispensables dans un sac de femme

soleil-018je vous souhaite une très bonne journée

 

 

                                                                    merci de votre visite.......

 

                @ Bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> superbe ! il faut dire que ce sont mes coloris préférés...!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui les couleurs sont sympa!!la petite fleur liberty sous le bouton pression lui donne un air séduisant!!!!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est tout simplement superbe et avec sa fleur, qui s'évade, tu fais de même, même à l'intérieur lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai un défaut il faut bien l'avouer!!!!!je suis très exigeante sur les finitions le travail bien fait j'adore!!!donc il faut recommencer jusqu'a ce soit clinnnnnnnnnnn!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Bidouillette<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> trop belle cette petite pochette, je ne trouve pas de pressions comme ça, tu commandes sur le net ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci zazounette!les pression je les achète dans un magasin de tissus qui faitun peu de mercerie!sur le net il doit en avoir aussi...<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooooo le détail qui tue : ta belle fleur, j'adore bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle est jolie ma fleur en tissus très simple à faire<br /> <br /> <br /> biz.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie pochette à "bazar indispensable" ! Bravo Josiane ! J'aime bien la couleur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine! j'aime bien faire des p'tites pochettes c'est très sympa à faire!<br /> <br /> <br /> bises.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que c'est beau!! vivement que j'ai moins d'habits à faire pour avoir le temps de m'y mettre!!! bsous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma-ger-de!!!moi c'est le contraire !des vêtements je devrais en faire!!!les pochettes c'est plus vite fait....<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est toute mimi celle-là aussi ! Mamam, t'es trop forte. ouahhhh !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Bichette!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ELLE est magnifique,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci FILSBROD!!!le liberty donne un aspect plus chic.....<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> oh elle est adorable !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marylin!!<br /> <br /> <br /> bisous  et bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie pochette, mais dis-moi que fais-tu de toutes tes créations ?<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très bonne question!!!!quand je suis invitée au lieu d'acheter un cadeau et bien j'offre des pochettes  les sacs des fois je les vend si bien qu'il ne m'en reste pas beaucoup voilà tu sais<br /> tout<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très pratique et très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite Chantal!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie et romantique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> y a pas à dire !!!le liberty donne une note plus chic!!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Josiane !<br /> J'aime beaucoup cette pochette, le liberty la rend très chic et cette couleur est flatteuse. Il fait très beau ici chez nous, ça fait du bien ce soleil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> ici aussi cet près-midi il a fait très chaud!!!!sur la terrasse en plein sud il faisait 30° c'est un mois d'Avril<br /> exceptionnel<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le tissus est très beau<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour petits doigts de fée<br /> <br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog