Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-07T14:11:00+02:00

Renoncules en mousseline

Publié par Josiane

bonjour les amies


comment allez-vous aujourd'hui un ciel bien gris et maintenant il pleut !!!!!!!! je vais vous montrer des Renoncules en mousselineAnemones-en-mousseline-001.JPGdes Renoncules rose et bordeaux très facile à faire éh éh!!!!!! la méthode ne vient pas de moi je l'ai trouvé      ce blog est un véritable carnet d'inspirations,pleins d'idées ,de déco mariage ,des tutos très interressants.Anemones-en-mousseline-002.JPG

vu de plus près vous pouvez mettre des perles au centre  suivant l'humeur et l'occasion comme par exemple agrémenter une boutonnière ,mettre sur une barette à cheveux

faire de jolis bracelets..........je voudrais rendre un petit coucou à mon amie blogueuse

ELKA  

 

allez voir son blog!!!!! tous les jours elle cherche  des adresses où l'on trouve une mine de trèsors; des idées de déco .....................


                        merci de me laisser un message

040905034356 57pmxwgcoi


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Merci pour ce lien !<br /> Très bon WE !
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Liliane!<br /> <br /> <br /> de rien ,j'étais en vacances pendant chez mon fils en thailande ,voilà pourquoi je n'ai pas répondu sur ta visiste des renoncules en mousseline.<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce gentil article ,et pour ton message dans mon blog !<br /> Tes fleurs sont très belles , je n'ai pas encore essayé ...<br /> <br /> Bisous<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Liliane tu est très gentille <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques !<br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci marylin!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là là!! elles sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma-ger-de!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> waouh, très jolies tes fleurs, et puis au moins celles-ci ne se fanneront pas, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est belle cette fleur! tu dis que c'est facile?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est très facile tu  suis le lien il y a le tuto sur ce blog qui très sympa....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très jolies, tes renoncules. Très réalistes aussi. Par contre, le lien que tu donne pour le tuto ne fonctionne pas.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai corrigé le lien j'avais fait une erreur milles excuses CB!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies ces fleurs et ça doit être sympa à faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa à faire!!!!!! j'ai corrigé le lien pour le tuto des renoncules j'avais fait une erreur<br /> <br /> <br /> va le voir il y a pleins de tutos de déco....<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont superbes ces fleurs!!!! Magnifiques, décoration de table, en broche, tout lui ira!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et sympa à faire!!!!! merci Bidouillette<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est étonnant bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il y a plein de belles choses sympa à faire sur le net une vrai source de trèsors<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog