Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-15T18:56:00+02:00

Tablier de cuisine

Publié par Josiane

Bonjour les @mies

 

vous avez passé un bon week-end en Bretagne il faisait beau ,le grand soleil mais le vent n était pas très chaud.

Pour le moment je vais vous montrer le tablier de cuisine que j'ai fait pour une amie(elle n'a pas d'ordi) donc je suis tranquille elle ne saura rien......

 

 

tablier-002.JPGc'est de la grosse toile couleur bordeaux et une cotonnade avec comme décor des pots de confitures......éh éh!!vous avez vu mon mannequin je ne vous direz pas qui c'estnon!non!tablier-007.JPGrevenons au tablier ;la cotonnade blanche sur toute la  largeur  se cachent 4  pochestablier-004.JPGles liens de la ceinture et du cou sont en toile bordeaux,le liens de la bande du cou est réglabe(on peut déplacer le bouton )ici un gros  bouton noir ordinaire et un bouton biscuit cousus en même temps pour lui donner une petite fantaisie.Et maintenant il reste plus qu'a se mettre en cuisine avec un tablier aussi joli les petits plats seront succulents vous ne croyez pas   cuisinier021     

je vous souhaite une très bonne soirée

 

 

 

 

@ Bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> il est vraiment sympa, j'aime bien l'idée des boutons superposés ! Bravo pour ta réalisation...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt.Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce tablier ! j'adore l'imprimé pots de confiture !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci marie-B!!quand j'ai vu le tissus j'ai adoré......<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ce tablier ! Astucieux le coup du lien réglable ! Et les boutons superposés je suis fan ! Je le fais assez souvent ! Bref ! Bravo !<br /> Côté ciel, gris et froid (le vent est glacial)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ton commentaire!!ici coté ciel le matin c'est très gris et l'aprèm grand soleil le vent un peu frisquet<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La bretagne n'est pas si loin de chez moi !.... ))<br /> Bonne soirée. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dans quelle région es-tu?<br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou mamie,<br /> Oh la grande classe!!! tu vas faire un tabac.<br /> Tu me ramènes un pot de confiture ?<br /> Bisous je dois aller me coucher<br /> Baptiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci  cocolapin!!tu es bien gentil tu veux un pot de confiture en tissus??????<br /> <br /> <br /> bisous Baptiste et bonne nuit<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> Mamie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli et original !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Corinne!!il est original et surement unique ... par le réglage de l'encolure qui le rend original...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Maman,<br /> Ce tablier est absolument magnifique. En vrai, il est splendide, à l'écran, il est tout aussi beau. Elle va être trop contente la copine. Y'a rien à dire, ah si juste Ouahhhh les p'tits plats qu'on<br /> va manger avec une cuisinière si bien parée...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu le crois vraiment??????? si c'est du mannequin que tu parles !!!!!!je suis d'accord c'est une bonne cuisinière!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un joli cadeau en perspective.<br /> Bisous<br /> Guysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement!je pense que ça lui fera plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial le tablier.. et le mannequin est très classe!!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma-ger-de! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ton tablier et bien pratique ! Le mannequin, c'est toi ?<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Daphné! et non ce n'est pas moi!!!!<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog