Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-15T16:01:00+02:00

Taguée

Publié par Josiane

 

bonjour les @mies

 


il y a quelques jours j'ai été gentillement taguée par:   

 

Daphné

 

je vais jouer le jeu jusqu'au bout, je dois vous citer dix choses que j'aime,

 

 mes enfants que j'aime

 mes petits enfants que j'adore

le cinéma ma distraction

la couture ma passion

mon blog et mes amies blogueuses

les loisirs créatifs

l'amitiée la vraie

ma maison ,mon jardin

mes voyages en Thailande

la mer, le soleil et pleins de belles choses

et j'ai un péché mignon j'adore le mille feuilles......chut faut pas dire....

j'aime la vie quoi!!!! tout simplement

 

 

et maintenant qui veut répondre à ce tag peut le faire

040905034356 57

                             très bonne soirée  @ bientôtgif-anime-amitie-8-gratuit

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> maintenant je connais ton péché mignon josiane<br /> le meme que le mien<br /> bis a ++<br /> <br /> edith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah!!!c'est le même que le mien!!!!dommage pour moi car maintenant j'ai un peu de mal à le digérer mais il faut dire<br /> c'est rudement bon non <br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut à toutes. Je la connais et je peux vous dire que c'est tout elle!! En résumé elle aime la vie et déteste l'injustice. (message perso. à bon entendeur salut!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> wahooooooo!!!!!!merci Isabelle je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée à mercredi<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les brodeuses on t des points communs!!! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui !!!bien sûr ce sont les même attentes<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien la gourmandise mdr bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui oui!!!tu as bien compris j'adore le mille feuille (le gros gateau)plein de crème patissière   mdr parcontre les autres gateaux je n'en raffole pas......<br /> <br /> <br /> bises passe une bonne journée Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tiens, tiens, moi aussi j'ai répondu à ce tag !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bienvenue au club des taguées!!!!!super idée <br /> <br /> <br /> bises passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci d'avoir accepté ! Ca permet de te connaître un peu plus ! Et finalement nous avons pas mal de points communs !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui bien sûr nous avons des points communs!!!c'est super sympa merci Daphné<br /> <br /> <br /> bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour avoir levé le voile !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien CB !!! mais c'est super sympa à faire<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog