Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-03T16:37:00+01:00

trois ans

Publié par Josiane

 gif-amitie-gratuitComment-allez-vous aujourdhui

 

 

Candy blog

chez talons aiguilles le blog de Vava qui fête les trois ans de son blog le 19 de ce mois allez lui rendre visite  un petit jeu est organisé pour les blogueuses et les non blogueues très beau blog de broderie vous verrez Vava fait des choses magnifiques.......700629xyebeidk

 

                                                                                                                                              cliquez ici

 

 

 


 

à toutes je vous souhaite une

B6.jpg

 

                                         @ bientôt

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Oui, oui, je l'ai fait aussi! Elle est trop trop chou! Je n'espère même pas gagner, mais tout simplement lui filer un peu de soleil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai exactement la même opinion je n'espère pas gagner mais faire connaitre ce blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de l'info bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien Caro!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne chance à toi et douce nuit !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi aussi bonne nuit!<br /> <br /> <br /> bises .josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le lien Josiane, je vais aller faire un petit tour ; bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien Christine!!le blog de Vava est super nombreuses broderies.....<br /> <br /> <br /> bises .josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog