Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-29T19:24:00+01:00

voeux 2010

Publié par Josiane
        bonjour les amies et amis    

dans quelques heures l'année 2009 va se terminer!!!!!


 

pour l'occasion je vous souhaite a toutes et tous


 

mes meilleurs voeux de bonheur,



que l'année vous soit douce, légère, heureuse.


 

voilà ce que vous souhaite de tout coeur Josiane

 

 

 

                            adieu 2009

 

 

                 bonjour    2010 


       @  l'année prochaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Une très douce année 2010 remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Catherine pour tes bon voeux<br /> à mon tour je t'offre les miens pour 2010<br /> santé joie bonheur à toi et ta famille<br /> voir tes travaux d'aiguilles c'est déjà un bonheur pour moi<br /> bisesssssss<br /> <br /> <br />
I
<br /> Une très bonne année à toi aussi Josiane, plein de bonnes et belles choses.<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merçi ISABELLE<br />  BONNE Année ,bonne santé plein de bonnes choses pour 2010 ainsi qu'a ta  famille<br /> bisessssssssssss<br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année 2010 Josiane, une bonne santé, plein de bonheur pour toi et les tiens et qu'elle continue à être très prolifique dans tes travaux d'aiguilles ...<br /> A l'année prochaine ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne année 2010 a toi Michèle pleins de bonnes choses: santé ,joies bonheurs avec ta famille cette année pour toi un<br /> nouveau grade!! que du bonheur!!!<br /> les travaux d'aiguilles vont continuer; l'amélioratoin du blog aussi est en projet  mais là je ne suis pas très douée tu vas rire (j'ai peur d'appuyer sur les boutons de craindre de mettre<br /> tout en panne et là!!!!comment faire????)bon 2010 va peut-être me raisonner il faut espérer<br /> encore une fois bonne année<br /> bizzzzzzzzz<br /> Josiane  @ l'année prochaine<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog